Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
27 mars 2015

Mon dialogue avec Jésus (en 2008)

Ma petite soeur la croix était mon épreuve ultime. Je l'ai acceptée.

Toi , tu as choisi de t'incarner pour etre mon prolongement. Surveille tes pensées si tu ne veux plus entrer dans l'engrenage des souffrances. Il n'y a rien à se faire pardonner.

427813_217455701700814_1150981702_n

-Jéshua, c'est dans l'écrin que tu me donnes que je parviendrai à trouver les mots pour traduire tes messages aux autres. Reçois toute ma gratitude.

L'esprit ne perçoit que la vraie gratitude. Le chemin de l'audace usera tes pieds. Regarde le passé en face, cela permet de s'affranchir.

Mes Enfants replantez le rosier du bonheur dans vos coeurs.

Le bonheur: c'est un état d'etre. Si vous pétrifiez le passé, il est bloqué. 

Toi, Petite femme, Je te rappelle de mettre en application dans ta vie Mon affirmation de la vie : "Avec la foi,tout est possible"; 

-QU'il en soit ainsi !

Fais bon usage de cette feuille de route. Les victoires du mensonge sont éphémères; La pureté n'est pas un mot. Les graces que l'on reçoit ponctuent l'ardeur à avancer. De l'affirmation à la concrétisation il y a un fossé. Des milliards de personnes se complaisent dans le clair obscur d'une volonté mitigée. Il y a des  risques à prendre.

La faiblesse de la volonté réside dans votre problème de voir loin. Les plateaux de la balance penchent dans ce sens: compenser dans l'immédiat.

Vouloir réclame de la lucidité, cela c'est une affaire de maturité. 

Etre volontaire sur ses prises de conscience  amène à se tenir droit. La remontée exige de l'enthousiasme et de la confiance. L'esprit ne perçoit que le Vrai.Pour exercer son discernement on vous donne 2 outils: le juge ment et le raison ment. La clé est l'Amour. Pour discerner il faut intégrer l'UN. Cela permet de se centrer et de trouver les réponses en soi.

Personne d'autre que vous ne peut vous donner des réponses à vos questionnements. Restez en dehors du Jeu; comme un spectateur dans la pièce de votre vie.

Mon amour vous accompagne:  Jésus. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité