Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
19 août 2014

LETTRE DE L’ARCHANGE MICHAEL

1qbxykv3

-Enfant de Lumière, sois bénie et honorée.

C’est important d’être réunis dans ce jour de grâce de bénédictions et d’élévation.

Tu m’as demandé de l’aide pour couper des liens inutiles pour toi : mon épée est là pour cela ; je coupe (sur demande exclusivement) tout ce qui t’entrave. Mon épée a une force extraordinaire, elle tue le dragon (tes peurs, l’orgueil et la négativité.)Cela est dit et posé ; maintenant,

SOYONS CLAIRS : on ne tue pas le dragon, on le dompte. Il faut reconnaitre et comprendre l’ombre en soi : les défauts et limitations.

-En quoi consiste dompter le dragon ?

-C’est connaitre l’animal.

-Qui est-il ? Cela peut se faire dans la douceur. Il faut l’aimer pour ce qu’il est, sans entrave, sans lui permettre de faire des dégâts. Un défaut ne doit pas se manifester plus loin que tu lui permets de le faire. Cela relève de l’Amour. Tu deviendras un MAITRE quand tu auras la VOLONTE de reconnaitre ce que tu es. Sois entièrement ce que tu es= une fille de Lumière, porteuse de pouvoirs, incarnée sur Terre, par une décision volontaire de ta part.

Tu peux toi-même couper les liens, avec ce qui ne te convient pas. ; ce qui n’est pas réel, vérité, est illusion. Dresse le dragon en toi, laisse le ou il est, aime le, il dort et cela peut durer très longtemps. Le MAITRE que tu es doit dompter son dragon : apprivoise- le. Tu te retrouveras telle que tu es ; une FILLE DE LUMIERE.

-Je suis toute gratitude pour cette magnifique journée.

-Je t’envoie Ma Puissance Archangélique : Archange MICHAEL.

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité