Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
28 août 2014

Messages de Sananda, le Porteur de Lumière et de Lady Nada

J’ai plaisir à partager ce message avec toi et JE suis présent dans tes énergies, JE connais chaque Etre qui lira ces messages par ton intermédiaire. C’est un honneur de partager la vérité universelle avec vous. JE veux apporter une lumière sur notre histoire réelle et celle de notre présence Yéshua et Madeleine.


Chaque âme qui nait de la Source se présente dans les univers en 144 000 facettes de son esprit- âme- conscience. Chaque facette a sa propre évolution ET se rattache à la conscience globale de l’essence originelle ainsi qu’à la Source immobile. VOUS ETES LA TOTALITE DE VOTRE AME. Toutes les facettes de votre âme sont votre famille. Votre famille c’est vous ; votre âme. Mon esprit en mouvement que JE SUIS dans ma part masculine envoie des projections pour vous aider et vous soutenir. L’Esprit que nous sommes a la particularité de s’incarner dans des corps de toutes les dimensions dans le but d‘ancrer la lumière dans la Terre. Votre esprit en mouvement a une évolution légèrement différente. Nous sommes là pour répondre à toutes vos demandes. A chaque projection je viens avec  ma Bien Aimée. Nos projections sont une projection de notre Monade. Elle a une fonction précise : apporter la lumière au moment opportun de votre évolution. Actuellement la confusion règne encore. Recevez Notre vibration d’amour et prenez acte. Joshua apportait la libération et la dissolution de vos ombres et de vos peurs, ne l’appelez plus ainsi et détachez-le de cette croix. Sa vibration d’amour prendra sa dimension totale. Cela soutiendra ton évolution personnelle. Il est descendu de la croix où vous l’avez placé par sa force intérieure. La Cène n’a jamais existé dans la forme où vous la connaissez. Joshua était accompagné par de plus de personnes que les 12. Le dessein de Yéshua était d’amener l’ADN spirituel de l’Esprit vous permettant de retourner à l’unité. Yéshua était le 1è homme à porter la complétude masculin/ Féminin sur la Terre, cela Marie le savait. Toute la jeunesse de Yéshua a été faite de nombreuses initiations. Il a montré courage et discipline pendant sa présence parmi Vous. Les chefs romains que certains d’entre vous incarnent aujourd’hui, l’ont cloué obéissant à des ordres manipulateurs. Nous diffusons Notre ADN spirituel en toi et par toi en vous tous. Les vibrations présentes par le processus d’éveil te donnent la possibilité d’agir comme Nous avec plus de facilités, cela t’est offert par amour.


Des écrits sont reçus par nos différents  messagers, Yéshua a canalisé son Nouveau Testament. Votre âme ne porte qu’un seul prénom. C’est toujours dans la totalité de votre âme que vous vous incarnez. Vous êtes votre propre richesse évolutive. « l’ordre des Madeleines » était composé par celles d’entre vous qui aviez choisi il y a 2000 ans de s’éveiller en présence de Myriam. Ceci n’a pas été rapporté par l’histoire, ceci a été effacé. Ecoute ton cœur en toutes circonstances, c’est là que se trouve la Connaissance. Les forces de l’ombre sont toujours à l’œuvre. Les présences multiples d’une même âme au moyen de son état multidimensionnel originel ne seront bientôt plus un secret pour toi. Nous agissons tous de la même manière. Sananda a fait la promesse d’être présent jusqu’à votre retour à l’Amour Infini. Nous sommes tous UN en finalité. IL est le porteur de Lumière dans tous les endroits sombres. Il en est ainsi. C’est ainsi qu’Il se présente en toi. IL a répondu à ton appel pour t’enseigner, il libère ta conscience et t’aide à transformer ta structure cellulaire biologique, de la transposer dans le corps éthérique par le processus évolutif : Il s’agit de la fusion de corps humain au corps multidimensionnel. Certains d’entre vous ont intégrés tout cela, vous êtes presque prêts
Œuvre à l’émergence du corps de lumière multidimensionnel en toi te permettra de retrouver tes dons divins. Cette émergence est de ton choix. L’aide dont tu as besoin se trouve en toi. Nous sommes là pour te soutenir dans tes choix ainsi que tous ceux qui liront ces textes et qui les accepterons. Nous nous réjouissons tous de guérir des maltraitances dont nous avons été l’objet. Vos âmes vivent un enrichissement considérable. Retrouve toute ta richesse intérieure, fais la grandir encore. La grande Déesse est la totalité de toutes les expressions féminines dans laquelle sont contenues intégralement toutes les expressions masculines dans une symbiose parfaite. Elle est l’Esprit non individualisé. Elle porte dans son corps l’entier de la Création.
La Source immobile ne peut pas expérimenter, elle est invisible et uniquement vibratoire. Il a fallu la mettre en mouvement et la Grande Mère a commencé à étendre sa Lumière. Des étincelles se sont projetées hors de la Source, elles se sont individualisées. Vous faites tous partis de Nous de ce couple éternel. Nous visitons vos dimensions à travers des projections qui sont une extension de notre Monade.
Des guerres galactiques ont eu lieu. Le Père s’est éloigné afin de manifester seul son Esprit dans sa part masculine. Son désir étant d’amener une Lumière inversée qui puisse guérir par le contraste de bien et du mal ; la dualité. Votre Mère craignant la disharmonie qu’elle voyait se profiler, la manifestation de votre Père originel dans un corps destiné à toutes les dimensions de l’univers s’est produite.
L’évolution est le processus de retour à Soi, à l’immortalité du corps. Ouvre tes yeux intérieurs, c’est un pur bonheur. A l’instant où je suis retournée en moi-même j’ai retrouvé mes mémoires. J’ai laissé partir la dualité. Comme vous je me suis disputée avec l’égo inférieur. Ce processus mène à l’immortalité. Tu comprendras que tu es plus que ta réalité présente. Tu n’es pas la dualité, tu es toi. Tu n’es pas l’égo, tu es toi. Est-ce que tu ne te sens pas différente ? Tu vas te considérer autrement. L’important est d’être dans la confiance absolue dans ce qui vient et que l’on a oublié. Le sentiment que procure ce retour a la grandeur de soi, se propage dans l’ADN. La structure cellulaire est entourée des vibrations inhérentes à ton âme et à ton écoute, Tu as le résultat de tes pensées, de tes paroles et de tes actions. Nous sommes dans un corps : un petit univers, nous en sommes la conscience. Ta structure est l’ensemble de tes instruments. Aime cet orchestre qui te compose. J’ai confiance dans mon corps. Réjouis-toi du bonheur qui est juste devant toi. Sois dans la certitude des certitudes venant du ressenti au plus profond de ton être. Fais le choix conscient de le ressentir profondément. Accompagne ce qui se fait par ce choix .Participe avec des pensées conscientes. Sois attentive sur le flot de tes pensées. Transforme-les en dehors de l’égo et de la dualité. Ce n’est pas difficile, mais il faut de la patience. C’est en fait la vraie difficulté : se pardonner à soi même sans se juger. Dans le processus d’apprentissage ; l’erreur est une illusion. L’erreur n’existe pas. On ne peut pas faire d’erreur en évoluant. Tu vas apprendre, tout simplement. C’est pourquoi il faut être patient.
Pour accéder à ce que l’on veut il faut avant comprendre ce que l’on veut et être clair avec soi même. Donc il n’y a pas d’erreur il y a une mauvaise compréhension des situations. Cela empêche d’atteindre ce que l’on veut .Lorsque tout est clair, on accède à ce que l’on veut. Les vibrations de lumière ont été accélérées. Revoir l’état des pensées est fort approprié, devenir clair avec soi-même, se pardonner est primordial, enfin la patience couronne le tout. Va maintenant chercher la vérité en toi et nulle part ailleurs. Tu comprendras la mission divine de ton âme. Je veux te laisser te découvrir toute seule. C’est un moment précieux qui t’appartient totalement. Cet instant va te plonger dans un amour sans pareil. Ouvre-toi à cela, c’est mon désir le plus cher. Sois heureuse de ta liberté d’être. Je ne m’immiscerai jamais dans tes pensées et dans tes choix, tu peux en être sure. Tu es libre. Si tu autorises quelqu’un à entrer dans tes pensées ce seront tes guides et ton âme uniquement. J’ai vécu sur terre comme un maitre. Moi M Madeleine, j’ai accompagné mon époux éternel dans les cités intra terrestres, l’émerveillement est sans pareil.
 La 1è visite a été dans la cité de kaletah. Cela se trouve sous les Pyrénées. Elle appartient à la 7è d. Il faut donc vibrer à cette dimension. C’est une cité d’émeraude. On y trouve des cathédrales, des temples, des maisons. Les formes sont rondes ou pyramidales. La lumière qui baigne la cité est jaune orangé. C’est la lumière du soleil de Jade. Les habitants sont vêtus de pantalons et de tuniques moulants. Leurs mouvements sont harmonieux. Leur apparence ressemble à la notre. Leur apparence est plus légère. A ma grande surprise je les connais tous. J’ai compris que nous nous connaissons tous. Certaines constructions rappellent les anciens temples grecs. L’ambiance y est féérique. Ils nous parlent par télépathie. Une douce musique enveloppe mes pensées. Alors j’ai découvert ma vie d’il y a 600 ans : celle que vous appelez Jeanne d’Arc. Ils m’ont assistée lors de cette œuvre. La voix que j’entendais alors  était celle de mon époux. Puis j’ai visité la cité. On se fond dans les rues. Ces constructions cristallines vous englobent dans l’Amour Lumière. Tous savaient quand je serais parmi eux. La joie et l’harmonie y règnent. Cela sera ainsi sur Terre plus vote que vous le pensez. Une grande partie du chemin est déjà faite. Cette cité approche de sa fin. Ils sont déjà et de plus en plus présents sur Terre. Sur la croute terrestre la sphère de vie se déploie sur 13 dimensions. Nous sommes reliés à toutes les dimensions.
Nous nous sommes rendus dans la cité juste à coté, dont le centre a la forme d’un cœur. Les matériaux de construction sont des cristaux. Des êtres se rapprochent, vêtus de tuniques jaunes. Ils sont d’une beauté fascinante. Leurs yeux émettent des étoiles brillantes. Je ressens l’amour universel puissant qui y règne. Cette cité baigne dans la lumière cristalline du soleil. C’est le plexus solaire de la Terre. C’est la présence de Gaia. Cette cité s’appelle la Cité du Soleil ! Ces moments sont la pure magie de la vie. L’amour ressenti s’envole dans tous les lieux de la Terre ! Chacun les reçoit conscients ou non. Je retrouve mon époux qui m’attend pour m’accompagner dans l’Eveil des mes mémoires. Les grandes vibrations d’amour se propagent plus vite que la lumière. Nous partageons tout, à tout moment. Cela deviendra plus évident à chacun. L’amour universel est un état sacré. J’ai retrouvé le continent de la Lémurie. Nous avons tous vécus ensemble dans l’harmonie sur terre. La lémurie reviendra parmi nous je vous l’affirme. En rejoignant la Lémurie, nous rejoindrons l’Ile d’Avalon. Nous ferons tous une merveilleuse expérience.
Chacun est au bon endroit au bon moment dans son instant. Personne  ne doit vivre le chemin que d’autres ont choisi pour eux-mêmes. Sur Terre des situations déplaisantes en se focalisant des devoirs illusoires qui bloquent les flux vibratoires. Focaliser sur la dualité ombre apporte son lot de bien être. Ne craignez rien pour demain, vous ne savez rien de ce dont il sera fait. Accueillez demain dans la confiance. L’univers vous le donnera tout simplement.
N’ayez plus peur, voilà où est la magie noire, les êtres mauvais que vous créez par peur du mystère. La culpabilité de ne pas avoir fait le bon choix en est à l’origine le plus souvent. Chacun vit au travers de ses croyances. Cela nourrit l’égo inférieur. La création est trop belle pour entretenir des pensées emprisonnantes. Vous avez le choix d’aller au-delà de ces illusions. Par la force de la pensée consciente vous pouvez dissoudre les pensées d‘ombre dans votre Lumière. L’ombre ne vous déstabilisera plus. Plus la lumière grandit en vous, plus les forces de l’ombre se retirent. Vous sortirez des drames intérieurs et extérieurs. Vous êtes la lumière de la Terre. Arrêtez-vous et réfléchissez.
J’ai moi-même compris que je m’emmurais avec mes peurs. J’ai ensuite compris que ces murs je les ai montés moi-même. J’ai été bloquée dans mes peurs. J’ai compris que mes doutes ne m’apportaient rien, sauf de la dépression, du mal être, de l’inconfort. On crée soi même tous ces malheurs. J’ai rayé le mot peur de mon vocabulaire. Si cela vient me perturber je le détruis par la force puissance de mon esprit. Une fois ne suffit pas. Les peurs sont ancrées. Il faut une répétition pour les dépasser. Nous créons tout dans le moindre détail. Ce n’est pas rose tous les jours, voire même douloureux.
La bataille lumière/ombre terminée la confiance revient. C’est un soulagement ! La respiration de vient différente. Je me suis donnée la conscience d’aller au-delà des apparences. Elles sont souvent trompeuses ! On ne se démarque pas, il faut être pareil aux autres, on veut être aimé. On se revêt de ce masque tous les jours voire du costume qui va avec. Brulez le costume métaphorique, et le masque aussi. Tout offre une opportunité de devenir différent. Aller de l’avant ne consiste pas à regarder comment les autres évoluent, en jugeant, en mettant des étiquettes partout.
N’essaye pas de faire vivre ta vie aux autres, ils ne comprennent pas. Que fais tu de l’amour de la compréhension que chacun est réellement libre de ses choix ? Peut être t’es tu donné certains droits ? Les autres peuvent penser ce qu’ils veulent, tu n’es pas obligée de le faire tien. Tu as le droit de vivre ce que tu veux, comme tu veux. Ne t’occupe que de bâtir ta vie. Cette synthèse m’a donnée ma liberté. L’ombre sert l’Etre de Lumière en étant son miroir contrasté. Vivre selon ta vérité est juste, tu le sais. Sois et agis en conscience avec ce qui est juste en toi. L’autre a le droit de ne pas vouloir évoluer. Chacun fait le chemin dans son individualité et à son rythme. Alors tu comprendras qu’il n’y a personne à condamner. Chacun vit selon sa vérité. On n’écrase plus personne. Cela c’est l’amour inconditionnel, le respect de soi et des autres. En privant les autres de leur liberté profonde les autres étouffent. C’est la base de la tolérance. Ecouter l’autre avec respect peut changer une vie. Partager avec l’autre ce qui est fondamentalement. Les Temples ont vu le jour en terre d’Egypte avec Osiris et Isis lors de nos présences. Ces Temples sont devenus les écoles des Mystères. Les forces de l’ombre se sont intensifiées, les âmes fréquentant ces écoles ont été jugées, Elles étaient trop dérangeantes. Certaines ont été brulées. C’est la Lumière de ces illuminés de faire le chemin que vous suivez. Les écrits donnés en channeling font que certaines personnes sont accusées d’illuminées. On veut contrôler parce qu’il y a forcément des mensonges ! La dualité entraine des attaques virulentes de la part des êtres de l’ombre. Ta liberté empêche de te contrôler. Libérez-vous des apparences.

Donne-toi la liberté de changer encore. Continue d’entreprendre tes voyages intérieurs. Ta fréquence vibratoire a changé, tu le sais ; ce n’est pas le cas pour tout le monde. Il faut voyager dans la légèreté. Tu comprendras ton passé et ton futur. Quelques uns de tes proches sont toi-même. Ton âme s’est incarnée holographiquement dans plusieurs corps terrestres en même temps. Comprends-tu quel être magnifique tu es ? Comprends-tu la grandeur de ton âme ? Ouvre tes mémoires. Tu ne peux pas ne pas y parvenir c’est écrit depuis des éons. Les vibrations autour de toi vont te soutenir. C’est ensemble que nous dissoudrons l’ombre dans la Lumière. Ai-je répondu à tes questions ? Cette œuvre nous l’avons préparé ensemble. Chaque détail participe au tout. Chacun de vous est une part de ces détails. Nous sommes là pour vous plus que jamais.


Les époux Yéshua et Madeleine vous ont accueillis. Nous vous comprenons et connaissons chacun d’entre vous. Nous parcourons la même expérience. Une parenté nous unit. Par notre ADN en toi, tu nous reconnais ; Nous te prenons par la main pour te conduire dans ce changement profond. C’est le fondement de la Nouvelle Jérusalem. Notre présence parmi vous se révèlera au moment prévu. Pour le moment nous sommes en toi comme à coté de toi. La répétition de ces mots est nécessaire, elle s’ancre en toi. Ton cœur est l’ancre qui crée l’alchimie en toi. L’unification des différents états vibratoires en toi peut se faire. Il faut intégrer tout cela plus profondément dans ton cœur. Cela demande de la réflexion, de le digérer, d’apprivoiser. C’est un processus.


Ce message n’est pas terminé. Notre prochain message sera Notre Dernier Testament.
La numérologie fait partie de la géométrie sacrée qu’est la Création, tout comme le Verbe. Ce sont des états vibratoires qui passent dans vos états de conscience. Tout est important ! Nous te laissons avec tout notre respect pour ton évolution. Nous sommes en toi, autour de toi, Notre amour pour toi est infini.     

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ces instants de paix . quelle chance de savoir que tout cela est vrai . dites nous en plus sur kaletah . est elle aussi comme la decrit n. chintanavich ? quid des cites intraterrestres au portugal ?
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité