Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
22 août 2014

Le secret de la vie 

J’appartiens à la Grande Fraternité Blanche, je suis le régent du Rayon Argent. Je Suis là pour aider tout humain qui souhaite s’élever dans la lumière. J’étais un Grand prêtre en Atlantide et à Louxor ou Mon Temple existe toujours. « Je suis » pour toute personne cherchant à grandir dans la lumière, le Maitre prêt à vous guider. Il fut Amenothep III, et il  apporta en Egypte la prospérité et la paix.
Demandez à le rencontrer le soir avant de vous endormir. Il travaille sur le 1è chakra en maitre de pureté et dans les créations artistiques.
Nous vous le répétons depuis longtemps, la lumière est en vous, vous devez la rayonner. Regardez en vous, tuez vos luttes, vos doutes, vos peurs. Il n’y a aucune erreur : mais seulement des choix, qui sur le moment ont semblé bons. Vivez vos choix, avancez dans la vie et dans l’amour par vos choix.
Ecoutez toujours la voix de votre cœur, c’est par lui que je vous parle et par lui encore que je vous envoie tout mon amour.

Message de Marie,
Je Suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre ; Je Suis sur Terre et JE signe Mon retour parmi vous. Certains d’entre vous M’ont rencontrée, certains ressentent Ma Présence.
Mon intervention se déroule en 2 temps majeurs et essentiels :
-Vous permettre de vivre en vérité et en Unité.
-Je viens préparer le Retour de celui que vous appelez Mon fils.
Je vous rappelle que vous êtes tous Mes enfants. De Ma Présence sur Terre vous recevrez des Bénédictions et celles de Mes sœurs qui M’accompagnent. (M Madeleine et Anne ma Mère, Ste Thérèse et d’autres : nous sommes 12). Nous sommes toutes des Mères. Nous déchirons vos voiles pour vous aider à voir avec plus de lumière. Faites la différence entre la lumière vibrale et les illusions basées sur les peurs. Retrouvez Ce Que Vous êtes. C’est l’établissement du Règne de la lumière qui commence : Tout sera juste et équitable.
Pendant les 10 premières minutes de chaque heure, Nous vous enverrons la force d’accueillir cette annonce, la force de la vérité, de l’amour, de votre naissance, de l’illimité.

Soyez la Lumière (par Me Sérapis Bey).
Chers Frères et Sœurs soyez bénis. Soyez la lumière ; Je vais vous parler du rayon blanc : il est le rayon de la pureté, du respect, de la joie, de la sagesse, et de la transparence.
La lumière permet d’avancer sans peur, d’observer. C’est votre partie cristalline intérieure. L’homme est un cristal de lumière, la Lumière Divine a été recouverte par des voiles d’incompréhension, c’était volontaire pour faire révéler la lumière et comprendre la dualité. Vous allez pouvoir transformer la lumière de votre ETRE et manifester votre corps de lumière dans la matière. Vous devez devenir la Lumière et la révéler au monde. Là où vous êtes, vous devez être la Lumière.
Par exemple : si vous chantez, travaillez pour votre ETRE, en chantant des textes de lumière. Si vous dansez, exprimez l’harmonie et la cohésion. Exprimez- la par le corps. Ne dansez pas la souffrance, mais les Vertus, et la Paix. Si tu as envie de parler, adresse-toi au Grand Soi. Tu parles avec tes guides. Demande de l’aide, tu recevras des solutions lumineuses.On ne peut pas passer son temps à fuir la Réalité. Respectez votre parole. Ne comptez pas sur les autres pour mettre fin à vos problèmes. Ne demandez pas aux autres de faire à votre place ce que vous ne voulez pas faire. Centrez-vous. Soyez conscient de ce que vous vivez, sachez que les problèmes trouvent leur source dans le déni. Tout est crée par l’égo. Axez-vous sur l’ETRE, pour mettre fin à vos problèmes « insurmontables ». Nous sommes tous issus de la Lumière rayonnez-là.
Au fil du temps, vous êtes devenus des égo-personnalités, l’égo vous a créé des illusions, des jugements, des peurs. La vie envoie sur Terre des énergies, pour amener des changements de paradigme et des perceptions de la Réalité. Vous dépasserez les limites matérielles crées par l’égo dans le passé. Le futur ne sera pas aussi mauvais que vous le pensez. Pour certains il sera meilleur que le passé en apportant des changements de pensées et de vos perceptions.
La matière est vibration, elle est énergie ; en fait seul le taux vibratoire change. Le taux vibratoire du corps physique est plus bas que le corps mental. L’esprit domine encore la Matière. Dans le futur proche, votre taux vibratoire va monter encore et se déverser sur votre dimension intérieure différemment. Certains sont présents dans le service à la source pour l’humanité. Ils ont dépassé les limites et les peurs en amenant dans vos cellules un changement vibratoire différent dans vos mémoires cristallines cellulaires. Le corps physique et les corps subtils sont des outils d’amour, mais l’égo résiste et maintient dans la séparation. Votre corps mental résiste à nos descentes d’énergies. Votre robe de Lumière vous la revêtirez pour nous rejoindre.
Imprégnez vos organes en souffrance de lumière et d’amour pour avoir un retour à la santé. Les problèmes de souffrances physiques, proviennent de réajustements vibratoires dans les cellules et tuent les mémoires karmiques. (Le votre, votre race, votre pays, la Terre, la Galaxie).Tout cela est en vous, mais Votre mental résiste et apporte des douleurs dans vos organes. Vous trouverez les réponses en vous et dans l’élévation en conscience.
Je vous envoie la Lumière de la Présence, la Présence descend  en vous, aimez-vous sans vous juger.  C’est Dans la Foi que vous ferez passer l’ombre dans la Lumière.  De La Fraternité Blanche Universelle où JE SUIS, JE vous envoie Amour et pureté d’ETRE, de grands moments de lumière vous seront donnés.
Je vous bénis dans l’amour du Christ.    

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité