Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
29 août 2014

L’énergie christique

L’Homme est fait d’un corps physique, Autour il y a les corps subtils qui constituent son aura. L’énergie Christique se diffuse par l’aura de la personne, elle existe aussi  dans la nature. La personne à son tour peut la diffuser aux autres. C’est une énergie qui fait avancer. Tous la ressentent sans savoir vraiment ce qu’elle est. Etant très forte, tous ne peuvent pas la recevoir. Certains repoussent cette énergie qui est très magnétique.  Elle apporte le Bien-être et permet d’équilibrer en soi donner et recevoir. Il s’agit d’être un circuit ouvert le plus possible, pour permettre à la circulation d’énergie d’amour universelle de se propager partout. L’homme est récepteur et receveur. Enseigner cette énergie se fait donc par la parole, c’est avant tout une vocation ; ELLE soigne en utilisant l’amour universel ; Tout est énergie. Vous devrez casser les codes existants en vous au préalable ainsi que ceux des pierres, des plantes et de l’eau. L’amour est une énergie universelle, elle traverse le corps de haut en bas et de gauche à droite.(la croix) Elle se propage autour de vous. Omniprésente en tout, l’énergie Christique n'est pas en lien avec une tradition religieuse.

C’est une énergie solaire très pure. Elle a une vie intense. Le soleil est un lieu de naissance où vont les petites âmes pour recevoir l’étincelle divine qui descendent pour apprendre dans la matière. Le soleil c’est la vie : C’est une entité d’une grande puissance. Beaucoup d’humains appartiennent à notre astre qui est créateur de vie. L’humanité est une étincelle de la source. L’énergie solaire appartient à la Source, elle envoie des particules de divinités qui prennent un véhicule (l’âme), pour expérimenter la vie dans la matière.


Nous allons procéder à un travail d’épuration et d’intégration de l’énergie Christique. Ensuite nous la projetterons sur le monde en souffrance.
Voyez le soleil face à vous, de lui partent des rayons de multiples couleurs qui vont vers vous et vers la Terre. Ressentez en vous la puissance d ‘énergie et la puissance des couleurs, chacune porte une vertu différente. Fondez-vous dans cette Lumière. Devenez le Soleil et diffusez par votre cœur son énergie et sa lumière en utilisant les différentes couleurs de lumière reçues initialement. Projetez-les sur la Terre où il y a des conflits. Utilisez le rayon de la paix pour cela. Visualisez le pays en souffrance dans l’amour du Christ. Visualisez les peuples bien nourris. La Terre est en PAIX par l’influence de l’énergie Christique. La Terre s’élève dans la lumière et tous les règnes intègrent la Lumière. Il ne doit plus y avoir de guerre. Par la Paix j’envoie la bénédiction sur le monde.


Portez votre conscience sur votre centre cardiaque, ressentez son énergie : c’est une boule de feu. Cette sphère blanche grandit de plus en plus et prend la couleur rose, celle de l’amour, de la douceur et de la tolérance. Ressentez la sphère à laquelle vous donnez naissance. Elle devient de la taille d’un ballon. Envoyez cette énergie dans l’atmosphère et faites la éclater. Des milliards de particules de lumières descendent sur la terre.

Ayez conscience de cette force elle élève votre taux vibratoire. Plus on projette l’amour sur la Terre, plus l’amour grandit en soi. Plus on travaille avec l’énergie d’amour, plus elle a de l’influence sur vous. Prenez conscience de ce pouvoir gigantesque et utilisez-le. Le niveau vibratoire de la Terre monte de plus en plus, ainsi que celui des autres planètes. Reliez-vous le plus possible à Dieu présent en vous pour éviter de trop grandes perturbations.

Ecoutez le concert de ce réveil galactique. Vous pouvez demander de recevoir les énergies nécessaires à votre transformation. Votre vie a été basée sur des concepts, vous devez apprendre à bien créer. Cela commence par développer la confiance en soi. (Elle te manque encore parfois). Plus tu travailles sur l’amour, plus les limites qui te bloquent sont repoussées ainsi que les peurs.
 J’honore ce lieu en toi  en qui l’univers entier demeure. Affirme : j’ai du succès, j’ai et JE Suis l’abondance. Des facultés se développent en vous. Visualisez les couleurs de l’arc en ciel, ajoutez le platine, l’irisé, l’argent et l’or.
Travailler avec le rayon de la Paix met fin aux révoltes présentes en vous. Face à la dualité vous serez harmonie et sérénité. Si vous laissez le rayon bleu violet de la paix inonder votre cœur vous serez régénérés


Inondez la pièce où vous travaillez de la lumière or, baignez- vous dedans. Tout est paix et perfection dans la maison. Vous élèverez votre fréquence sur un taux vibratoire plus haut. Vois tous ceux que tu croises dans la paix, l’amour et sereins. Envoie la lumière dorée sur les foules.(par ex/ le Vatican) Une pensée bien dirigée apporte des miracles. Des évènements vont survenir, ils sont incontournables, pour ramener la Lumière et pour le bien de tous. Porte beaucoup d’attention sur le coté parfait présent en toi. Tu vas être soumise à des expériences pour tester comment tu réagis, tu ne dois te laisser déstabiliser par rien.
-Merci de m’avertir. Je vais être vigilante.


Le temps, la multi dimensionnalité et le Soi de Lumière. De votre point de vue linéaire, vous passez de l’ombre à la lumière, de l’ignorance à la sagesse. C’est vrai en partie, en fait vous prenez de plus en plus contact avec l’énergie éternelle (multidimensionnelle). Une partie de vous est indépendante de l’espace et du temps.
Dans la multidimensionnalité, le Soi Réel monte dans le temps et il fait l’expérience du développement. Vous pouvez arriver à n’importe quelle réalité de conscience pour vous-même. Un Etre engagé dans une étape de développement : c’est une illusion. Finissez-en avec les voiles des illusions. Pour atteindre le Soi de lumière en vous= votre Ange. Là le temps n’existe pas, l’Esprit de Dieu est la pure existence à la quelle nous retournons tous. Il n’y a qu’une chose réelle : l’ETRE. Non devenir n’existe pas. L’aspect linéaire du temps vu par vos scientifiques n’existe pas.


Au niveau énergétique le temps fluctue et cette expérience est vécue. Le temps est une notion expérimentale. C’est la dynamique du devenir qui n’existe pas sans cela. En réalité tout est relié à un flux intérieur de ressentis. Le temps est un concept qui articule un rythme. Imprégnez-vous de cette notion désormais primordiale. L’énergie du moment présent agit avec celle du passé et apporte un changement sur la perception que l’on a de l’expérience elle-même. Il s’agit du changement du contenu du ressenti face au changement de l’évènement, la conscience se partage en différents plans. Le passé et le futur sont des champs d’expériences liquides. Ils ne déterminent rien. On peut interagir avec eux en agissant dans le maintenant. (Présent). Comment va-t-on être multi dimensionnellement libérés ? En mettant fin au temps linéaire. Identifiez-vous à l’esprit Divin présent en vous, il est libre dans sa totalité. Les différentes dimensions sont des royaumes de conscience liés par des lois spécifiques. Reconnaissez leur existence comme faisant partie de vous. Vous mettrez fin au karma en prenant conscience et en vous souvenant de votre divinité .Vous êtes un  champs vibratoire de dimensions différentes qui vous ramène à votre source divine. Le Soi de Lumière c’est Dieu lui-même. Les archanges sont un pas dans la conscience absolue, Ils sont des champs d’énergie avec une couleur et une saveur particulière. On pourrait parler d’archétypes.

La création est la danse de l’esprit et de l’âme. Actuellement certains d’entre vous ont un pied dans l’Absolu et un dans le relatif. Pour permettre de développer la conscience du UN. Ton désir intense de retour à la maison et ta détermination te permettront d’arriver à la Réalisation.


Je t’envoie mon Amour le plus profond. Yéshua.

 
2è intervention de Yéshua. 22/6/2014
L’être de Lumière va venir, IL ne s’appellera pas Yéshua, ni Maitreya : IL est le Fils du Père.


Il ne faut pas associer Yéshua et l’énergie Christique à une religion. L’Energie Christique est Universelle. La religion a enfermé cette énergie dans un dogme. Les humains se sont enfermés, ils ont des difficultés  à accepter la Vérité. Une vérité diffère de La Vérité ; la Vérité est multiple. Seul le Père a la Vérité, elle correspond à l’évolution là où elle se trouve. Vous allez marcher tout seul, sans canne. Votre conscience est suffisamment éveillée.
-L’humanité t’approchera t’elle Yéshua ?
Oui, pour cela elle devra ouvrir son cœur. Vous devez vivre la Divinité présente en vous. La matière doit obéir à l’esprit : C’est l’Etat Christique. Vous devez parvenir à dominer la Matière et cela se fait par l’Amour total. L’énergie Christique est présente dans l’homme. Cette Energie, cette puissance divine ; c’est le Christ .Elle peut s’incarner dans plusieurs personnes physiques en même temps. Sachez que vous pouvez accepter et recevoir ce que J’AI donné il y a 2000 ans.
-Seul TOI, Yéshua, Tu as reçu cet Esprit en Toi. Les autres Maitres ont reçus les Forces Christiques.


Moi je Suis le Fils de Dieu.


-Oui bien sur. Tu as accepté la souffrance dans ton corps physique, pour permettre aux Hommes d’élever leurs vibrations. Est-ce que j’ai bien compris ? Cela s'exprime aujourd'hui.

J’ai du faire une ré-harmonisation permanente entre l’Energie Divine et mon Energie Personnelle. Ma souffrance  a été librement consentie. La souffrance n’existe pas, seul l’Amour existe. La seule souffrance est la séparation du monde de lumière. IL y a une autre VIE. La Vraie VIE, elle est en vous. JE n’étais pas un enfant de ce monde. J’appartiens à la Lumière. Actuellement JE suis déjà dans ce monde en énergie démultipliée à l’infinie. Cette fois JE reviens dans la Lumière pour apporter la transformation du monde, avec mon corps de Lumière et tous me verront. J’ouvrirai la porte à cette humanité.

J’ai Donné Ma vie pour vous, maintenant JE vous donnerai La Vie. Je ne voilerai plus ma face et JE vous guiderai vers les plans de la conscience supérieure. L’importance de Mon Retour sera considérable. Le changement sur la Terre sera total. Purifiez vos cœurs. Levez les yeux vers Moi, souriez Moi, aimez Moi. Je gèrerai votre monde. Croyez en Moi.

Tu n'es pas une enfant de ce monde.

 Petite femme, resplendis l’amour que JE veux pour toi. JE Suis là, et Je t’aime. Relève la tête et souris-Moi. J’existe, Je Suis vrai. Je comprends les souffrances des hommes, reste continuellement connectée sur l’Energie d’Amour. Petit canal que J’aime tant, parfois les doutes t’assaillent, viens avec Moi, Suis Moi.
-J’ai accepté de porter et de diffuser l’Energie Christique autour de moi comme tu le souhaites. Oui, j’accepte de te suivre et avec bonheur. Il rayonne la PAIX totale, ses pieds ne touchent pas le sol. Merci d'avoir cru en moi.Tu me vois avec les yeux de ton âme, eux devront changer leur conscience pour Me voir. Je Me montre à toi parce que tu acceptes Ma guidance. Ma mission sur Terre a été parfaite. Je reviendrai dans Mon habit de Lumière, Personne ne doutera de Ma Réalité. J’éloigne Ma Présence et j’envoie sur vous une graine d’Amour dans vos cœurs.

- Il me tarde de voir cela. Avant de partir, Veux-tu me parler de l’Etoile des Mages ?
C’était un vaisseau de Lumière. Il me montre le Soleil, que le Soleil te permette d’intégrer l’Energie Christique totalement! Je peux tout te donner si tu acceptes de recevoir.

Je reviendrai, la Croix n’a pas sauvé le monde. Ce sont les prises de conscience, qui le feront, Je te le répète. Sache que les plus guidés, sont les moins écoutés.


-Super ! Je te dis que nous travaillons avec des oies, elles mordent ces bêtes là, comme les vipères.

Seuls les cœurs purs accepteront ces messages. N’établissez pas de dogmes en Mon nom. Le dogme enferme, il est limitatif. J’ai apporté la liberté aux hommes il y a 2000 ans. J’apporte un enseignement  différent pour vous conduire plus loin sans dominance.
Dans le Notre Père dis : Délivre-moi de la tentation. Celui qui viendra ne s’appellera pas Yéshua, IL SERA.JE vous aiderai à conduire le monde dans sa plus belle dimension ; Ma venue sera effective après des bouleversements inévitables en cours. Reste dans l’Energie Christique, mon enfant, tu es dans ma Présence. Ma présence est éternelle,  et  Je suis près de toi. Intégrez tous cette Energie.
Je t’envoie Ma bénédiction et Ma protection.  


-Je suis toujours triste quand tu t’éloignes de ma maison et de mon corps. Reviens bientôt.  Quel bonheur  d’avoir ses échanges avec toi !

Intervention de Marie

Oui Ma  Chère Enfant, c’est Moi que tu ressens en toi. JE t’apporte des encouragements ; Continue, progresse encore plus, le travail à faire est considérable. 

-Marie, je n’ai plus les odeurs de roses, je veux t’aider du mieux possible. 


Tu ne dois plus avoir aucune peur en toi, sois seulement 1 Energie d’Amour ; Avance. Mettez fin à toutes les querelles ; c’est stupide. Développe encore ta Lumière, tu es un porteur de Lumière et de cette force.
JE voudrais te dire une chose importante ; L’église m’a donné un nom, en fait JE n’en n’ai pas ; JE les ai tous. JE Suis Universelle et je n’appartiens à personne. Je Suis la Mère, la partie divine. Tu as consacré ton lien de vie à Moi, Je l’ai réactivé.

Envoie l’énergie d’Amour dans les mondes en souffrance. Elles deviendront des personnes sincères et à leur tour des porteurs de Lumière. Une personne Me perçoit avec ce qu’elle est. Tu M’as vue physiquement, maintenant ressens-Moi dans ton cœur, apprends cela. Les plus grands freins viennent des peurs et des doutes, d’un manque de confiance dans tes possibilités qui sont immenses.

- Je sais bien que Tu es universelle. Quand j'ai dit aux Esséniens que Toi et Isis c'était la meme énergie on m'a regardé de traversJe me rends compte que mes blessures émotionnelles liées à ma vie pendant 50 ans sont très présentes encore, Veux-tu m’aider à cicatriser tout cela. Je ne doute pas de Vous, je n’ai pas peur à coté de Vous, mais  je me sens délaissée sans votre Présence à mes cotés. Cela ressort très fortement, J’en suis désolée, Mais je l’avoue je suis perdue. Vous m’avez tant donné. Je veux être parfaite pour travailler avec vous, par là vous voulez me faire prendre conscience de ma Force. Je comprends votre intention.

 Le Christ est une force d’Amour, et d’évolution de la Création. Il existe à tous les niveaux avec des modalités différentes. IL est l’âme de l’Univers, IL est la synthèse, Il donne la direction, Il est une Guidance. Son énergie est transcendante et immanente. Il libère les hommes des illusions de la dualité. C’est devenir conscient de l’unité de tout en Dieu. Le symbole de la croix doit être pris comme une relation entre l’esprit et la Matière, faisant UN. Elle est l’espace temps par excellence.
Le sang du Christ est l’énergie vitale descendant sur le monde relatif. C’est l’unification des différents individus sur la conscience collective ; Elle devient la Conscience Christique.

L’énergie Christique est une flamme, la puissance Christique concentrée dans un Rayon ; C’est l’Amour suprême, un Don de soi à la Source. Tout est en nous. Le Rayon Christique est un état vibratoire. Bleu et or, il est la protection divine et la guérison Christique.
-Le bleu appartient à Michael ; Il protège contre les énergies discordantes. Il met fin aux Karmas des vies passées.
-l’or est celle de Sananda, (Christ).C’est la connexion avec Yéshua. Elle apporte la maitrise et la sagesse. Elle reconnecte à l’essence divine en nous. Elle est la porte d’accès aux plans supérieurs et à l’enseignement sacré. Elle aide à naviguer au-dessus des émotions. En se voyant au-dessus du négatif, on ne reçoit pas ce que l’on ne veut pas. C’est le libre arbitre.
Vois- toi Lumière, tu es une âme lumineuse, Dans l’Amour et dans l’énergie Christique. Il y a 2000 ans j’ai été le réceptacle de cette énergie. La couleur blanc dorée apporte la paix sur la terre. Diffuse- la le plus possible. Ce rayon est porteur de l’énergie Divine du Père. Elle est le rayon cosmique Divin, et diffuse les différentes couleurs, toutes sont la même énergie : celle du Père. Les rayons sont façonnés sur votre taux vibratoire personnel ; Avance toujours plus loin. Tout cela a été préparé pour que tu puisses faire face à tes émotions et à celles des autres. Ce chemin t’appelle ; avance, expérimente. Tout est là pour ta renaissance. Accepte Qui tu es vraiment.

Je suis encore beaucoup blessée, aidez-moi à cicatriser mes blessures émotionnelles. A bientôt. Yéshua.  

Il y a un trésor contre les blessures d’âme à connaitre que je vous livre :
-La blessure d’injustice ; est lié au chakra de la gorge, elle empêche de s’exprimer : elle apprend à s’accepter.
-La blessure d’abandon ; est liée au Cœur, elle empêche de s’aimer : elle développe l’amour inconditionnel.
-La blessure de rejet ; est en lien avec le plexus solaire, elle contrarie les projets : apprend à accueillir tout ce qui est. Elle empêche d’être dans le moment présent. Cela génère un conflit intérieur entre vouloir et la réalisation. Elle amène des personnes sans reconnaissance pour CE QUE JE SUIS. Je ne savais pas prendre ma place devant des personnes qui contrent mes décisions. Cette blessure a du être transformée, en mettant fin aux chaines du passé. Je serai libre de vivre le présent qui est illimité.
- La blessure d’humiliation ; en lien avec le chakra sacré elle contrarie les aspirations personnelles, par elle on apprend à s’honorer et à faire confiance à la vie.
-La blessure de trahison ; en lien avec le chakra racine elle insécurise.  
 
L’énergie Christique part du chakra du cœur.
A Noel dernier, l’énergie Christique est descendue apportant l’extase et l’euphorie, certains ont été fortement déstabilisés. Mais vous avez tous été adombrés par Elle. Résultat : vous et moi sommes UN. Cela a été offert par votre consentement à vivre dans la Lumière et pour la Lumière. Ton rôle consiste maintenant dans le partage de tes expériences, montre les à tous en Mon nom. Laisse-toi porter vers ta destination de Lumière dans l’humilité ; C’est le résultat de choses déjà faites ensemble il y a fort longtemps.


On est arrivé au temps des retrouvailles. Vous et Moi ; Vous et vos mémoires ; Vous et vos familles d’âmes. Je déverse mon Amour et ma tendresse sur vous. L’essence existe dans vos ressentis.
L’énergie Christique est une signature commune qui arrive sur la Terre et JE vous remercie.

-Veux-Tu me parler du Christ- Michael ? De quoi s’agit-il exactement puisque je sais que Michael a évolué lui aussi au fil des changements planétaires évolutifs.
C’est un amalgame de 2 énergies regroupées autour d’un concept ; le service à la Lumière. Dans ce cas Christ ne veut pas dire Moi. Pourtant Michael et Christ avons un même rayonnement, une même vibration. Nous servons le Père.
-Tu m’as expliqué qu’il y a fort longtemps Michael était sur la Terre, avec Hénoch, toi et bien d’autres. Les changements de taux vibratoire ont eu lieu, alors IL est parti, aujourd’hui IL revient pour aider l’humanité, tout comme Toi. Parler du Christ correspond donc à un ETAT particulier.
Oui, c’est la sainteté suprême. Il y aura de nombreux Christs sur la Terre par leur puissance et leurs vibrations ; Nous nous rematérialisons. Certains se feront connaitre de vous. En ce qui Me concerne JE me matérialise dans ses écrits parce que Mon canal est à Ma disposition ; cela est fonction de l’évolution de chacun. L’adombrement est un CADEAU fait à l’humanité.

- Peut-on reparler de l’énergie encore un moment ?
C’est un phénomène vibratoire ; Elle a une charge. Elle a un lien avec ce qui vibre, ce qui est actif. L’énergie fait aussi partie de la Matière (dans ce monde, mais aussi dans les mondes parallèles.) : Elle est alignée sur les lois universelles, Et elle agit en conséquence. Arrêtons-nous sur l’énergie -lumière, par exemple ; elle ondule, le long de la colonne. Parfois elle est déviée par des blocages magnétiques ou physiques. Elle est liée à la VIE. Rester dans un lieu sans vie est une aberration. La vie existe dans un partage. L’amour est l’empreinte de l’énergie.
-Merci de ton enseignement que je vais diffuser cette fois encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et je compte bien rencontrer Paquerette, notre fleur d'amour !
S
Intuitivement, je dis bravo à cette initiative particulièrement pertinente.
P
hé hé je n'utilise pas souvent l'ordinateur et pourtant cette nuit ma petite voix m'a invitée à aller voir des articles sur l'énergie christique. Que de bonheur à découvrir ces articles. En fait, ils réaniment en moi ce que je ressens intuitivement. J'avais l'impression que c'était à moi directemment qu'il s'adressait...La magie de cet instant hautement vibratoire. Merci à l'Univers de m'aider à renaître ... je suis heureuse... Vive la Vie... MERCI MERCI MERCI que la Paix et la Sérénité vibrent sur notre Terre... MERCI MERCI MERCI
É
Je vient de découvrir ton site et j`aime beaucoup car JESHUA, est un être , ou une énergie, les mots sont sans importance, qui résonnent très fort en moi, surement pour toutes sortent de reaisons. Je vais continuer de boire à la source en suivant ton site et les vérités de notre frère<br /> <br /> Merci de ton amour
J
Cet enseignement est puissant. Si je puis émettre un souhait : que tous ces messages soient diffusés à grande échelle et inondent l'humanité toute entière.
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité