Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
31 juillet 2014

Nous sommes les Hathor

Dans peu de temps la canalisation et le channeling seront bientôt une Réalité tangible. Ce mode de communication va se généraliser.

Il y en a cependant qui n’y parviendront pas :

-Ceux qui sont restés basés sur leur nature animale

-ceux qui la refusent du fait de leur prison mentale inférieure.

L’intuition est une part féminine de la personnalité. C’est la pratique de la Présence JE SUIS qui vous la donnera. C’est une onde circulaire. N’oublions pas que le féminin englobe. Le JE SUIS n’est pas reconnu par l’égo. Il est dans votre espace privilégié ; il appartient à Melchisédech.

Le mental inférieur crée ses formes dépendantes de l’instinct de mort (instinct de survie). Il est séducteur et trompeur, créateur des fantasmes. Il faut maitriser le mental inférieur : par le JE SUIS.

Le Principe Spirituel Supérieur est conçu sur l’abandon. Rien ne résiste à cela. Il est libre de l’espace-temps. Comment procéder :

-Il faut mettre fin à l’ignorance et accepter le retour à Dieu. Votre conscience fera la différence dans la reconnaissance de QUI EST QUOI. Il faut savoir que les messages venant de l’égo se font sans abondance. Merci de diffuser ces messages pour modifier les croyances habituelles.

 

Message d’Adama (23/7).

Le collectif de ma cité a décidé de venir vous porter son aide pour le réveil de la grille cristalline qui a lieu en ce moment. La voie est ouverte. Tout ce qui a été englouti, remonte maintenant. Cela ramène à la surface la partie de l’Atlantide qui a été submergée.  Il n’y a plus de séparation. Le réveil cristallin terrestre et cosmique apporte en vous le réveil de ces informations et vous donne accès aux annales akashiques : l’ouverture multidimensionnelle qui s’opère dans les cœurs vous permettra de les recevoir. Cette reconnexion n’est possible qu’avec une totale ouverture du cœur. Votre partie lémurienne et atlante remonte de votre subconscient à votre conscience pour faire l’UN.

Des petits filaments nous ont permis de reprendre contact pour guérir la Terre très contaminée (par l’eau en particulier).

-Nous allons établir un projet de guérison collectif

-De grands bouleversements sont à prévoir (science et médecine).

-Arrivée des nouvelles technologies.

Je vous félicite et vous encourage à poursuivre votre travail avec nous dans ce sens.

Je suis Adama, gouverneur de la cité de Télos. Je reviendrai pour de nouveaux échanges,

Je vous dis donc à bientôt.  

Message de P Deunov

Il existe dans l’homme une intuition qui suggère ce qu’il doit faire se maintenir dans ce que l’on ressent au plus profond de soi permet d’avancer dans le sens du bien et de devenir maitre de son destin. Alors écoutez votre vois intérieure. Vous serez protégés. Vous vous exposez bien souffrances inutiles. Tournez vos pensées vers la conscience Supérieure, liez-vous à elle et vous serez protégés. La joie montera en vous ; Savoir que l’on est dirigé par Dieu dans l’accomplissement de sa tache.

Tout etre incarné rayonne une lumière spécifique. Cela vient de ce que l’âme est d’essence divine. Il y a 3 vertus fondamentales à maintenir dans la vie : l’amour, la sagesse, la vérité. L’amour inclut la santé, la sagesse met fin aux ténèbres et aux égarements en tous genres, la vérité met fin aux limitations et à l’esclavage.

Pour ma part, je prends de plus en plus conscience que je suis à ma place là où je suis et je commence à pouvoir me relaxer.

Cela c’est l’estime de soi.

J’ai compris que mon anxiété et mes souffrances sont des signaux : je marche dans le sens contraire à mes convictions profondes.

Cela est l’authenticité.

Tout ce qui arrive contribue à ma croissance personnelle.

C’est la maturité.

Il y a de l’abus à vouloir forcer une situation pour la satisfaction d’un désir personnel en sachant que personne n’est prêt à cela.

Cela c’est le respect.

Je me suis libérée de tout ce qui n’est pas salutaire pour moi, ou qui baisse mon Energie. Cela était égoïste au départ peu à peu c’est devenu :

l’amour propre.

J’ai mis fin aux grands projets futurs, Maintenant je fais ce qui est correct et à mon rythme.

Cela c’est la simplicité.

J’ai fini de vouloir avoir raison, en comprenant que je me suis beaucoup trompée.

C’est l’humilité.

Je ne vis plus dans le passé, je vais arriver à ne plus me tracasser pour le futur pour vivre dans le présent, là où tout se passe.

Cela est la plénitude.

La tête peut se tromper mais si on la met au service du cœur :

c’est le savoir vivre.   

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité