Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
27 mars 2015

Présentation de mon blog,

1995, marque mon départ à la retraite.

2005, celui de mon éloignement familial. C’était la volonté de mon guide spirituel, Celui que vous connaissez sous le nom de Jésus. IL voulait me permettre de l’entendre et d’accomplir ma mission d’incarnation : Porter l’énergie Christique.

J’ai vécu abandonnée de toute ma famille un drame (la perte de ma maison, que j’ai du vendre).Point culminant de beaucoup de souffrances antérieures. Personne ne m’a soutenue. Ainsi j’ai pu voir pleinement à quoi j’accordais de l’importance et j’ai décidé de me tourner vers la Vérité.Tous les textes de ce blog sont imprégnés de l'énergie Christique, on ne peut pas tromper les Maitres de Lumière sur des intentions malveillantes.On ne trompe que soit meme.

LES GUIDES DE LUMIERE NE TRAHISENT JAMAIS; Ne touchez pas à ces textes ils ne m'appartiennent pas, je les mets simplement à votre service. Je vous demande de les respecter. Ce blog n'est pas tout à fait terminé; d'autres choses doivent etre faites pour le rendre encore plus beau. Rien n'est trop beau pour mes guides Célestes. En lisant ces textes si vous etes honnete avec vous meme, l'énergie Christique vous sera donnée. Ces pages sont inondées de l'Energie Christique

Mon travail quotidien a duré 7 ans. Je vous offre de suivre mon parcours si vous aussi vous en avez assez des mensonges, des trahisons. En fait si vous cherchez la vérité. Vous êtes tous les bienvenus et je serais ravie de partager vos émotions à la lecture de ces textes magnifiques. Ils sont  Amour, Lumière, Joie  sérénité, ainsi que paix intérieure. Comme vous pouvez le voir, l'énergie Christique est composée de 3 flammes/ Les flammes sont des vertus: le bleu c'est le courage avec l'énergie du pardon,le rose c'est la compassion , la tolérance et l'amour inconditionnel, et le jaune : c'est la sagesse,la patience et l'illumination.Vous pouvez aussi porter les couleurs sur lesquelles vous travaillez. 

Tous les messages du Christ doivent etre lus dans la chronologie l'aboutissement étant le message urgent du Christ. Yéshua et moi sommes Un dans l'amour de Dieu. C'est le résultat et la récompense à mon dévoument pour Lui.

Ce blog se compose de 2 parties: La 1è m'a conduite à l'intégration de l'énegie Christique (je bénéficie de sa protection directe) Il s'agit d'un engagement.;

 La 2è partie débute  à partir de fin Juillet 2014 , Les évènements s'accélèrent de plus en plus, cela me demande d'etre réactive pour vous transmettre les messages qui descendent. . . 

 

protection

J'ai reçu cette surprise: Je m'appelle Léa.

Truquer cette photo  entrainera un retour immédiat, elle est sacrée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
D'un faux "vie-yeux" de 69 ans qui a vécu une illumination intérieure suite à des drames familiaux et reprise de neveux (dont un autiste), simplement en demandant plus de VÉRITÉ LARGE !<br /> <br /> <br /> <br /> Une retraite faite en 89 chez un prêtre médium alsacien sorti de l'église m'a permis de contempler en méditation : une succession ininterrompue de visages christiques se superposant les uns aux autres par moitiés dans le sens vertical, tout en contemplant un christ souriant sur une icône présente dans la chapelle du site. <br /> <br /> <br /> <br /> La nuit, en demandant comme preuve d'être là pour quelque chose d'utile, j'ai demandé une lévitation et l'ai obtenue de tout mon long dans mon lit, en douceur...<br /> <br /> http://nouvelelvis.wordpress.com
E
Bjr Léa. Je vous rejoins dans vos idées et des similitudes se retrouvent dans nos vies. Eloignement de la famille....les dates à 2 ans près : 1993 pour la retraite.....2003 pour les enfants qui m'ont tourné le dos.....et des messages dirigés vers l'amour inconditionnel que je reçois en channeling mais sans me connecter et qui se transforment en ressentis : "c'est par là que je dois aller". J'ai bcp de solitude dans ma vie. Plus j'avance en âge, plus les gens disparaissent et ma présence se limite souvent à l'écoute. J'ai l'impression qu'entre eux et moi on a une génération d'écart. Mes guides me recommandent de prendre des contacts par Internet pour partager nos expériences.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je vous souhaite, moi aussi, une belle réussite. Je lirais vos messages.<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Emeraude
M
Bjr Léa,<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog d'autant plus que, le peu que vous avez énoncé de votre vie ressemble tellement à la mienne que les larmes me sont montées aux yeux;<br /> <br /> Je vous souhaite une belle réussite.<br /> <br /> Bisous bisous; Marie.
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité