Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
27 mars 2015

Rythme d'envoi de l'énergie Christique,

imagesCA3L75TR

Bonjour à chacun et tous dans l'UN.

L'énergie Christique  appartient à tous et sera émise tous les 2è et 4è vendredis du mois. Entre temps il vous appartient de l'intégrer. Des ajustements se font , vous évoluez à votre rythme. C'est à la fois une aide et un soutien.

Cette énergie agit sur vos cellules. C'est une énergie dorée de pure conscience divine. C'est un envoi personnalisé et global en meme temps. Tout est dans le respect de Qui vous etes.

 Ange lumineuse,JE SUIS heureux de parler avec toi.

-Yéshua que c'est difficile de naviguer entre ombre et Lumière.

Tu prends l'énergie des autres. Tu dois passer au-dessus. Personne ne peut te déstabiliser si tu ne veux pas. Vois toi Lumière, Amour et dans l'Energie Christique .JE la recevais en Moi, j''ai été le réceptacle de cette Energie d'Amour . Continue d'avancer,le plus important c'est le coeur, tout était préparé pour que tu parviennes à cela, reste dans l'abandon à la Lumière. 

JE t'envoie l'énergie Christique à l'instant meme pour t'aider à différencier tes émotions de celles des autres.

Ton chemin te demande d'avancer par l'expérience. Alors expérimente. Il y a en toi un conflit : une part veut s'élever, l'autre a peur de se libérer. La fin des problèmes vient avec le lacher-prise par rapport au résultat.

C'est cela qui t'est demandé maintenant; lache-prise sur les calculs et les aboutissements. Plus tu t'attaches au Vouloir et plus tu t'attires des résistances. Sois dans la fluidité de ton Etre.

Tu peux etre la Création, tu t'es donnée le droit d'etre une messagère pour Moi. Reste dans l'humilité, l'amour,le partage; ce chemin te permet de pleinement te réaliser et d'expérimenter par toi meme. Projette la confiance, l'amour, la joie, et l'optimisme, envoie tout cela sur ta famille, c'est ainsi que tout se réalisera.

Mes bénédictions et Mon Amour sur toi.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour! Nous sommes plusieurs à ne plus pouvoir accéder à votre site.<br /> <br /> Les photos n'apparaissent plus et les textes sont masqués.
M
merci de cette remarque. Je vous prie de m'excuser mais je fais la travail de canalisation, je la retranscris pour la diffuser mais j'ai une journée bien remplie et il peut y avoir des fautes de frappe. je vous remercie pour votre compréhension.
F
Bonjour, je me permets de faire une remarque sur une faute de frappe au début de cette article.L'écriture du mot Christique, qui je suis certain sera heureux de retrouver son "s".<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Florent
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité