Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
25 août 2014

Message de Yéshua le 15/8

64917350

"Traitez Mes amis honnetement ou vous serez jugés".Je vois tout.

Tout sera jugé par Moi surtout si vous vivez dans la corruption, profitez des pauvres ou du malheur des populations dans les  pays en guerre. Arretez de mentir.

JE vous rappelle que calomnier une personne c'est offenser Dieu.Tous les jugements, toutes les critiques envers un tiers doivent etre bannies du comportement humain. 

-Seigneur, aie pitié du gouvernement de la France et des chefs d'état corrompus de tous les pays mondiaux. Tout ce qui est fait sans Dieu s'effondrera puisqu'il n'y a pas de fondation. Pourquoi es-tu si triste Yéshua? 

JE suis triste devant ce monde de non croyants. Dis leur de venir vers Moi, il n'est pas trop tard. Donne de l'espoir partout où il a disparu. 

-Seigneur , aie pitié des humains. Mon Dieu Marie aussi,elle pleure. 

Oui ses enfants sont menés par l'esprit du mal. 

-Moi je vous remercie de tous vos bienfaits pour moi et ma famille, mon pays. Je vous aime .Qu'est-ce que je peux faire?

Notre Seigneur dit: JE blame aussi l'église, les évèques, les pretres  (dans toutes les religions); les mosquées aussi sont en cause. Les enseignements sont profanés partout. Demande Ma miséricorde sur les hommes. 

-Seigneur aie pitié des hommes qui te trahissent. Père pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font, ils sont sous l'influence du Mal.Envoie l'Esprit Saint sur les hommes, sur la Terre, sur les familles.Seigneur guide l'église. 

colombe

JE te rassure; l'Esprit Saint viendra sur Terre et plus vite que tu crois. Il va purifier le monde. Répands ce message. Cela est vrai. Les problèmes vont commencer sur Terre, cela commencera par l'Italie; récession et chute de l'économie ensuite  ça se répandra partout. L'irak a dans la tete de déclencher une guerre mondiale. L'Australie vit dans l'opulence, personne ne pense à Me remercier, tout est naturel.

-Seigneur que Ta volonté soit faite. J'ai écouté une vidéo sur le Vatican, j'ai failli tomber à la renverse, il est vrai que j'ai cru dans l'église,et Je demande pardon mais je suis mieux avec vous chez moi que dans l'église où rien n'est vrai.J'avais lu un livre il y a 30 ans Je savais quel objectif était prévu. Tout a été fait , personne n'a rien fait, pour l'éviter,ni rien vu venir.

Je l'ai dit souvent la France est bien mal logée, elle ne défend pas ses valeurs, la foi chrétienne (la vraie) . Les papes Jean XXIII, Paul VI,appartiennent à une secte.

IL faut reconnaitre que les musulmans eux se battent pour leurs idéaux. On me regarde comme une bete curieuse et je suis mal venue de penser comme cela!Le vilain petit canard! C'est aussi une folie d'avoir donné des armes nucléaires à des hommes très matérialistes, sans foi.

On leur apprend à tuer dans des écoles coraniques! quelle horreur! Je vais travailler avec vous cette nuit autant que je peux. 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité