Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
16 août 2014

Ma rencontre avec Sri Tathata

Ce nom veut dire "état de perfection Absolue". J'étais dans une librairie ésotérique. A la vue de sa photo sur la couverture du livre, j'ai ressenti toute la lumière qui émanait de Lui.J'ai ressenti la descente d'une grace sur moi. J'ai été inondée de Sa lumière. Cet Etre d'exception a fusionné avec La Source.Des etres d'exception il y en a partout. Cette rencontre a ouvert ma voie: vers la recherche du dharma,depuis j'ai  développé la vérité en moi. C'est une Lumière éternelle, un véhicule de l'absolu. Si vous voulez vous affilier à Lui, ne doutez pas, n'analysez pas ce qu'IL fait. Il faut vous ajuster à LUI au niveau vibratoire. Il n'acceptera pas vos connaissances, la dualité, la possessivité. Il vous conduira à une plus grande maturité spirituelle. Tirez parti de cette epérience extraordinaire. Se retrouver avec Lui pour vous initier, cela est du à des bonnes actions dans vos vies passées. C'est une grande bénédiction.  

La volonté Divine pour Lui s'est exercée en lui montrant l'ampleur de la souffrance humaine et la course à la destruction.

Son role est de développer les consciences et d'apporter la Paix et L'Harmonie chez les hommes.

Qu'est ce que le dharma?  C'est une façon de vivre qui conduit à la conscience cosmique.

Développer la conscience se fait par étapes en y associant le discernement. Il a des actions multiples. C'est un instrument divin de Krishna et de Bouddah. Il apporte son  aide à l'humanité en ces moments critiques. L'homme et la nature sont identiques. L'homme est toujours complexe dans sa nature;L'homme doit se mettre au diapason avec la nature.  La nature est toujours simple et parfois complexe par rapport à l'état de perfection. C'est indissociable.  

C'est un instructeur divin. Son message développe la relation à Dieu. Son corps mortel que vous voyez est un reflet. Il diffuse les messages du temps. Mettre cela en pratique apporte un changement dans votre vie. L'écouter avec dévotion apporte un changement sur la Terre. "Oubliez toutes os connaissances". Ainsi est instruit le Dharma. La vraie noblesse repose sur la  compassion et l'amour. L'homme est la part la plus noble de la Création,  vit-il cette noblesse?  Sa noblesse réside dans le fait de pouvoir devenir divin. L'homme a limité sa conscience. Dieu est présent en vous, IL est couvert de poussière. Nous avons la possibilité de passer du clair obscur à la divinité intégrale. L'homme doit gérer sa part animale dans sa vie. Il faut passer "de l'homme animal à l'homme divin". C'est une transformation majeure. C'est ce que SRI TATHATA peur faire pour vous. Prenez sa Présence en vous, comme je 'ai fait. Malgré les faiblesses passés, vous gravirez le niveau supérieur. C'est un défi à relever. L'évolution actuelle amène au stade de la conscience? c'est le dernier palier avant la divinité intégrale. La noblesse devient réalité avec le dharma.  Ce but est accessible à tous, suivez les voies qui s'ouvrent devant vous. De toutes façons vous avancez spirituellement. Le dharma c'est l'immortalité.  Votre ame demande l'énergie spirituelle. Il faut la lui donner.  

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité