Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
24 août 2014

Se relier à la Source

Je commence toujours mes journées en disant: "j'honore Ma Présence, je m'installe dans ma Présence, Ma présence dirige ma vie.  Moi et le Christ nous faisons UN. Je te remercie Marie de protéger ma famille et mon pays des dangers qui les menace. Archange Michael libère la France de toute pratique de magie noire. ( Cela s'est répandu dans toute l'humanité), et trop de magie a tué la MAGIE de la Vie. Je vous remercie, je sais que mes voeux sont déjà exaucés". L'amour est une onde de construction d'attraction, et de bienfaits. C'est la fréquence la plus élevée de l'univers. Soyons dans la paix de l'amour Christique rayonnant, totalement unis à la Source. Je Suis profondémentIL ancrée dans la certitude de ne jamais etre trahie. Ayez confiance dans cet amour. 

Avez-vous pensé aux souffrances de Marie pendant la crucifixion? pourtant elle a pardonné les outrages infligés à Yéshua, les mauvais traitements et pour finir la croix. IL était pur et tout le monde l'a trahi. ELLE nous montre la voie par l'exemple, ELLE a toujours été pour moi le modèle de la perfection réalisée.  J'espère pouvoir vous communiquer en retranscrivant SES messages mon admiration et mon amour pour ELLE; Dans Son enseignement, Elle me dit toujours de "Rayonner ma lumière intérieure". Il n'y a pas besoin de parler. Marie et Yéshua font partie de ma vie à part entière.Je suis convaincue d'une chose: Ils ne trahissent jamais.  Je suis solidement reliée à eux et aux Maitres de lumière, et je commence mes journées par ces affirmations et une complète certitude; vivre avec Eux et pour Eux.

Je suis à l'écoute de leurs messages. Plus vous laissez passer la lumière, plus vos pensées seront lumineuses. Vous avez des intuitions en vous, soyez à votre écoute. Soyez en paix en vous. Oubliez vos connaissances habituelles, Lachez-prise et soyez neutre le plus possible. Acceptez vos pouvoirs de créer des situations nouvelles par la visualisation en particulier. Construisez vos reves en laissant passer vos émotions. Chaque journée qui s'ouvre permet de développer une oeuvre. C'est dans un jaillissement d'amour que Dieu a exercé son pouvoir de création du monde.Ne laissez personne atteindre votre moi profond. Pour cela il faut etre convaincu de votre processus. 

L'amour est un guérisseur naturel. Exercez-vous dans ce nouvel objectif: Je vais vous parler de l'Amour Christique.Aimez vous d'abord, faites confiance dans l'amour.Déposez vos peurs en particulier celle d'etre jugé ou critiqué. Les Maitres de Lumière ont confiance en vous,n 'est-ce-pas merveilleux? Osez parler d'amour. Osez parler dans la simplicité. Libérez ce qui ne sert plus,ne cherchez pas des excuses pour ne pas jeter tout le vieux par-dessus bord.La place à l'entraide est utile, quand on a expérimenté des situations difficiles par soi-meme on est plus performant pour aider les autres.Développez la FOI dans LA VIE, elle est sécuritaire. La puissance cosmique de tous les possibles est devant vous. Ayez foi dans les vertus de cette énergie sublime.

Nous les "Mères divines" nous vous bénissons pour vous etre incarnés dans ce moment précis d'évolution de l'humanité. Comprenez l'importance des choix que vous faites. L'amour est un refuge.Vous pouvez et devez vous reposer dans cette vibration. Cette vibration est force et douceur en meme temps. L'amour est rempli de lumière. La force de l'amour est en vous. Mettez vos talents existants à votre service et au service de l'humanité. En pensant plus aux autres, nos soucis quotidiens sont moins virulents. JE le dis par expérience, je l'ai fait et cela marche chaque fois.  Le flot d'amour universel vous inonde en ce moment meme. Il entre dans vos cellules.

Ainsi soit-il.  

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité