Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
11 septembre 2014

Autoguérison et Paix Intérieure

La venue sur Terre de Jésus Christ était un évènement cosmique accepté par Lui.

" Des interprétations bien intentionnées mais mal inspirées se sont affrontés en Mon nom. Maintenant le temps est venu  pour que JE parle par la voix de nombreuses personnes aux hommes qui veulent M'entendre dans le silence de leur coeur. JE ne juge pas, J'appartiens à une Conscience plus vaste, à une Entité pus grande dont JE suis la partie incarnée. 

Jésus appartient aux Patriarches de l'Eglise. Mon nom a été façonné pour des intérets autres, S'il vous plait: libérez-Moi de ce nom et de cet héritage. JE SUIS YESHUA, votre frère.

JE connais tous les aspect de l'homme et JE SUIS votre guide si vous l'acceptez. 

N'ayez pas peur de Moi, Nous sommes une famille.  

 

Energie Christique m

L'énergie Christique dépasse la dualité. Il n'y a pas de  lutte pour rien. Ombre et Lumière, sont les memes énergies. Mais L'énergie Christique a dépassé la dualité.

Moi Yéshua J'ai porté l'Energie Christique sur la Terre. 

Jésus était mon futur SOI. JE ne suis pas devenu CHRIST par rapport à Mon passé ou à des expériences passées. J'ai développé l'Illumination par une descente d'énergie de Christ depuis le futur.

L'énergie du Christ est collective.  Chaque cellule contribue à l'ensemble. Jésus est une énergie du futur qui conduit à la naissance de l'homme. Les lois de la matière sont flexibles et mènent à des miracles. Ouvrez des états de conscience différents. Montrez qu'il y a des choix dfférents. Jésus était une menace pour la hiérarchie existante. Jésus a comblé Yéshua de dons exceptionnels.

Mon corps s'est épuisé à porter ces énergies de Lumière et les fardeaux psychologiques.Oui, J'ai douté de Mon voyage. L'énergie de Lumière de Jésus a apporté de fortes réactions de l'ombre. 

C'est LOGIQUE, la Lumière est un REVELATEUR. Elle libère et L'ombre controle. Jésus n'a pas de karma. Rien n'est prédestiné. La multidimensionnalité n'appartient pas à la structure du temps linéaire. Vous etes tous connectés avec JESUS CHRIST; En cela l'église vous a donné un message contraire à mon intenton. Vous etes MOI. Sur Terre, J'ai transmis la guérison par le regard. 

Toi Petite femme, c'est le Christ en toi qui guérit et enseigne. Maintenant l'apprentissage est terminé. Proclame ta Maitrise. Tu es arrivée au meme point que MOI. Fais confiance au Christ. L'énergie Christique est ta destinée.  Manifeste cette énergie dans ta vie quotidienne. Tu as parfaitement compris la Réalité de la vie sur Terre.

Amuse -toi de la dualité, Utilise là pour plus de créativité. Les problèmes émotionnels que tu as connus, t'ont permis de guérir les autres, par rapport aux expériences que tu as intégrées, tu es un vrai Maitre de Sagesse. Elle est fondée sur une connaissance intime et une expérience authentique. 

J'ai touché ton Esprit, et je veux te rappeler ta grandeur. 

JE SUIS Jésus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité