Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
2 septembre 2014

Message des Pléiades

 

Pleiadian-Beam-225x300

Nous venons te dire que tu as été placée dans Notre cercle de protection de d'Illumination aurique. Le temps et l'espace n'empechent pas l'existence de cette influence bénéfique. En ce moment ce travail est déjà effectif. 

J'irradie sur toi des vagues de Vie, d'Amour, et de Lumière. Prends en conscience. Ces vagues sont associées à des couleurs: bleu azurée, rose ,jaune dorée. 

- Je reçois avec gratitude les forces vobrantes de ce cercle aurique. En plus elles sont celles de l'Energie Christique. J'en ai besoin.

Ces forces invisibles à tes yeux sont toutefois réelles; RIEN ne peut atteindre cette revivifiante connexion aurique.

JE te bénis avec la Croyance des Brillants et des Vertus Curatives. Nous en savons plus que vous sur laTerre en ce qui concerne l'Univers de Dieu et le Plan Cosmique.

Nous élevons votre niveau mental et spirituel vers Une glorieuse Réalité Valeurs, Amour, Lumière prendront forme dans vos ames. 

- Merci en mon nom et pour l'humanité toute entière. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité