Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
31 décembre 2014

Travail avec la flamme or

La flamme OR est celle du Christ et de Melchisedh; Ce travail doit etre fait (2X par jour pendant 7 Jours).

La flamme OR descend pour purifier l'aura, les corps et ceinture d'énergie. Ce travail permet une profonde connexion avec le Maitre des maitres et votre Moi Divin. 

Dites: JE SUIS le Feu Divin, la main de Dieu, le chemin, la vérité et la vie. 

image324

Je demande à tous mes corps des énergies et des cellules de mon corps de se dissoudre pour se fondre avec le Divin Amour, la Lumière de la Source, individuelle et invincible. JE SUIS la Lumière de la Source (3X).

JE SUIS "un chevalier serviteur de Dieu". Je déverse Son Amour en moi, dans mes corps et autour de moi. Je le fais dans l'Amour de moi et des autres. 

JE SUIS le Canal de l'Amour Divin, Ma Présence Christique, Le Feu de l'Alliance à la Nouvelle de vie. 

Je m'abandonne au Divin ,aux Anges et Gardiens de Lumière.Je m'abandonne à ma Divine Présence JE SUIS, à l'Eternel Amour qui vibre en moi. 

J'accepte l'entièreté de mon Etre dans ses réalisations divines ou non, dans tous les mondes et toutes les galaxies. 

JE SUIS ma Divine Présence JE SUIS. AYAM, revets-moi, adombre-moi, exauce-moi. Accorde-moi ta Lumière, ta Sagesse, ta Volonté.

Merci au Père Divin, à Mes guides Célestes et terrestres. Merci puissant AYAM (3X).  

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité