Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
9 septembre 2014

L'Esprit de générosité sera le remède qui changera le monde

JE SUIS lady Portia. JE SUIS heureuse d'avoir été choisie pour vous parler.

Les choses changent , les messages évoluent en conséquences. Tous ces messages viennent des dimensions Supérieures. 

Le Bible a été écrite 300 ans après JC , elle est remplie d'inexactitudes. L'orientation qui a été prise alors étant d'avoir le pouvoir (pour l'église) et de commbattre le pouvoir féminin. Ce n'est en rien le message de Yéshua en Palestine qui lui avait un très grand respect pour le role tenu par les femmes.Son 1è apotre étant M Madeleine.Cela a été démantelé par les messages qui ont fait la lumire sur ce point, on en reparlera plus tard. 

La cabale sombre voulait déclencher un conflit mondial, (guerre entre religions) en travestissant le message de jésus Christ. Cela ne sera pas, on a tenté de le dépeindre comme un Homme porteur d'idéaux étroits et conservateurs. Rien n'est plus faux.

Si vous avez lu (beaucoup sont passés sur Mon blog) vous avez pu voir que les messages qui sont délivrés sont joyeux, pleins de tolérance, et sans jugments sur quiconque. A son image , nous les Travailleurs de Lumière, nous ne devons pas juger quoi que ce soit.Nous sommes tournés vers le bien.

Le système de thésauriation a été développé par la cabale sombre, il a les conséquences que vous vivez en ce moment. Les gagnants, sont guidés par la cupidité et l'indifférence aux autres. Tout est justice et tout sera payé au final. Vous etes dans l'opulence et pourtant vous ressentez le manque. Ne comprenez vous pas que vos objectifs ne sont pas les bons. Cette philosohie de vie est basée sur l'égoisme. C'est aussi une attitude qui pose une rivalité d'ou le sentiment de séparation difficile à vivre que vous ressentez au fond de vous. Les personnes qui disposent du plus de l'argent sont les banquiers, les investisseurs, les cadres des multinationales.

Le DON authentique est etre au service des autres. Il s'agit d'une aide et d'une assistance pertinente (sans égo cherchant à se faire vaoir); Sans attendre des éloges.

Recevez tout mon Amour pour le merveilleux travail que vous faites de diffusion de la lumière au plus grand nombre( sans avoir un souci de rentabilité !!). De plus en plus de sites nous ouvrent leurs portes, c'est une grand changement qui s'est fait.Vous nous offrez une grande possibilité de venir vous enseigner. Continuez, travaillez ensemble, cela vous donnera (et à Nous aussi ) une force plus grande.

- J'espère que toute personne qui lira ce message le diffusera au plus grand nombre. A ce sujet j'ai un projet qui me trotte dans la tete et que je vous soumettrez dans quelques temps. A bientot mes Frères et Soeurs dans la Lumère ,du Christ , de Michael, de Melchisedech, et de Christal Chaya.  Merci à tous les maitres qui m'ont guidée pendant des années en me mettant dans les mains les livres appropriés pour m'initier à mon travail d'aujourd'hui les enseignements de la terre, les messages des étoiles, des dauphins.J'ai sorti tout la quitessence de ces enseignements que je vous offre et qui m'ont été précieux. Cette guidance a été subtile et je vous envoie toute la lumière de l'énergie Christique dont je suis porteur . Tous les jours je découvre de nouvelles choses, j'ai suivi toutes les initiations que je vous ai transmises et je les refaits de temps en temps.   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité