Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
28 septembre 2014

L'épreuve de survie

L'Archange Michael m'a dit : tu savais avant de venir sur Terre que tu devrais subir ce monde.Néamoins il calme toujours notre insécurité.Tu ne dois plus te tromper, tu ne prendras pas de mauvaises décisions, si tu le fais tu seras ramenée dans la bonne direction pour la leçon a apprendre au travers de la situation. Le lion est son symbole. Il signifie qu'il n'y a rien à craindre. Un volcan est toujours une annonce de prendre l'attitude du guerrier. 

L'Archange Uriel m'a dit: personne n'a été forcé de venir ici. C'est un acte volontaire.Mon esprit est porté sur la philosophie et la religion, mais aussi sur les sciences. Elle crée l'harmonie dans mon environnement immédiat. Elle affronte directement les théologiens, les prophètes, et les philosophes. 

L'archange Raphael dit: tous les hommes prient mais ils n'ont pas la patience d'attendre la réponse. Il a stimulé ma créativité quand je jouais du piano. c'est un "vieux sage avisé". Une colombe vous signalera Sa présence. Elle demande de chercher un moyen pacifique pour résoudre un problème. lE DAUPHIN EST AUSSI SYMOLIQUE DE RAPHAEL. Il s'agit d'une guérison spirituelle. 

l'Archange Gabriel: offre sa guidance il éclaire sur le 'sens' de notre vie. Il est androgyne ne l'oublions pas, et il peut se présenter à vous sous une forme masculine aussi bien que féminine. Elle est alors tendre et printanière.Sa voix est posée, elle est attentionnée. La version masculine peut vous donner des ordres comme " debout soldat". Il peut etre divisé entre plusieurs personnes et agir avec chacune simultanément. ceci est vrai pour tous les archanges, ils se démultiplient, mais ils ont une signature énergétique, constante. Ils se présentent au fil des saisons de notre vie. Ils sont "cohérents". En  tenant un journal de vos intuitions et réflexions vous saurez qui est  vos cotés.  Ils ont la charge de s'occuper des humains. Le livre d'Hénoc parle d'eux et de bien d'autres. Les archanges nous transmettent les messages Divins. 

Yéshua m'a dit: c'est par le regard que tu guériras. Il était temps pour moi de L'écouter.Fais ce que tu dois faire sur cette terre. plus tu monteras en lumière, plus l'ombre va t'attaquer, c'est une loi. Cela doit t'aider à démontrer ta force. En fait plus je suis agressée, plus je me raccroche à la Lumière, plus je m'engage envers elle. Je me suis abandonnée à Lui totalement meme si je ronchonne encore parfois.J'ai subi beaucoup de chagrins, alors pourquoi ne pas prendre un autre chemin? Il m'a offert un pont sur lequel marcher. 

L'archange Sandalphon a une voix juvénile et enjouée. elle apaise. 

Votre ange gardien veille sur vous depuis votre naissance, il continue à le faire après votre retour dans le monde de l'esprit. Il vous aide à comprendre le "sens " de votre vie. Au cours de notre vie nous développons des "affinités" avec d'autre anges. Ils réconfortent toujours. 

ILS se présentent à vous de la manière qui vous correspond personnellement. 

Dans tout cela que fait le Père? iL plane silencieusement, bienveillant et il regarde comment nous surmontons cette épreuve. Nous avançons en nous efforçant d'etre braves, nous n'avons pas le choix. Il nous est impossible de dire : je ne veux plus continuer. Le voyage réel commence maintenant. Dieu invisible à nos yeux humains est continuellement présent à nos cotés dans cette aventure.Dans sa grande bonté il nous envoie des grands frères et des outils de travail pour nous aider. Vous entendrez vos frères rirent dans le vent. Peu importe les obstacles, on continue. Vous comprendrez que vous n'etes pas en danger, car vous n'etes jamais seuls.Vous avez pleuré et lutté contre vos peurs, vous n'etes jamais seuls. Le travail quotidien des archanges est de ré aligner sur le Plan Divin. Ses messagers nous envoient des paroles de sagesse et des signes de sa présence.

Nous entrons de plein pieds dans nos drames humains alors nous n'entendons pas et nous ne voyons pas. Le hasard n'existe pas dans notre existence. 

Comment déchiffrer les messages des anges? Cela fait partie d'un processus en permanente évolution, c'est personnel à chacun d'entre nous. Je ne veux en aucune manière vous imposer mon point de vue , je vous offre un moyen de développer vos propres méthodes de communication avec les anges. Ils nous parlent au travers de symboles. Communiquer avec eux apporte indéniablement une vie plue épanouissante. Votre situation va se transformer. Les anges vous apprennent à nager en quelque sorte en utilisant les outils que Dieu vous a donné.Ils vous apportent toujours un réconfort dans les situations qui vous rendent tristes. Dieu sait que vous pouvez relever tout vos défis. 

L'homme a toujours regardé vers le ciel depuis son arrivée sur la Terre. Les anges n'appartiennent à aucune croyance. Croire aveuglement n'est pas non plus une solution. Il faut arriver à un juste équilibre entre FOI et RAISON; jE SUIS en permanence branchée sur la ligne du ciel. L'archage Sandalphn a une personnalité qui égaye mon humeur, Michael est plein d'humour, Gabriel peut réprimander pour une faute commise. Il est dans la douceur mais il n'en n'est pas moins rigoureux. Raphael me prete son épaule pour pleurer parfois. 

Pourquoi voulons nous parler avec les anges? Si vous les cherchez pour avoir une harmonie familiale, ou un succès professionnel, Alors il vaut mieux aller vous coucher, ce ne sont pas des diseurs de bonne aventure. Ils vous aideront à établir une relation durable avec le divin en toute certitude. Ils vous aideront à comprendre le scénario de votre vie. Ils vous apporteront toujours réconfort et leur soutien dans ce sens. Ils nous apprendront à renoncer à nos idées préconçues sur ce qui est bon ou mauvais. Ils servent un but final : ils travaillent sur la LOI de Causalité. Tout action suscite une réaction.Yéshua l'appelle" la règle d'or".Cela se poursuit jusqu'à l'infini. Tout se passe comme il se doit. Vous devez assumer la RESPONSABILITE de votre vie. Avant de naitre vous avez écrit tout ce que vouliez apprendre. Dieu vous a permis de le vivre car IL croit en vous. Les anges créent les causes nécessaires pour cela depuis votre naissance. C'est nous qui avons ecrit les scénarios, les leçons de vie et les expériences à faire. Si on a souffert après une tragédie, alors cela peut sembler difficile à croire, mais il en est ainsi. 

Dans le royaume de l'esprit nous savons que ce que nous croyons etre notre réalité est en fait une illusion. aucune situation matérielle ne compte dans le grand ordre des choses. Dieu nous sait capable de réussir.C'est une Realité, la seule réalité. Laissez tomber tous les jugements.

Le fait de perdre une maison que la banque met en vente aux enchères peut etre une leçon dans l'art de ne pas laisser l'attitude des autres nous affecter dans notre estime personnelle.Vous apprendre peut etre que le site est contaminé. 

La faillite est une leçon sur le détachement et la fugacité des choses: rien ne dure ici bas.

La perte d'emploi est une façon de vous adapter et d'accepter le changement. Vous créerez votre entreprise. 

Votre conjoint a accepté de jouer ce role avant votre naissance pour vous aider à comprendre les problèmes de trahison. Il vous ouvre sur une autre possibilité mieux pour vous. 

Toutes les épreuves amènent une meilleure compréhension. Vous appartenez à Dieu avant tout. Actuellement tout ce qui est vécu est un prélude à un renouveau, meilleur. Il faut s'armer d'une compréhension de plus en plus grande. Si nous devons etre réparés nous le serons.

Pour établir une connexion, votre désir doit etre présent. Accepter ce qui va en résulter. Ayez l'esprit ouvert et metetz dans votre esprit que l'on a tout à apprendre d'eux. Ne soyez pas géné par vos idées préconçues sur ce qui doit etre. vous allez apprendre à défaire tout ce que vous aviez appris jusque là (la religion y compris).

Abandonnez-vous.Qu'est ce que cela veut dire? Se détacher des résultats que l'on voudrait.Les conseils de vos anges se perdent dans le fouillis de votre mental. Renoncez à votre préférence pour une situation particulière. Ils sont pleins de compassion. Cependant soyez rationnels. Que de crimes ont été commis par des fanatiques de Dieu! Les hommes ont confondus la cupidité et la tromperie avec la voix de Dieu.La tyrannie règne, les génocides ont été commis, on met des populations en esclavage, on vole les affaires du voisin. Il doit y avoir une équilibre entre la FOI et le bon sens. 

Avant de m'en remettre à Michael, à Yéshua, à Marie, j'ai tout perdu: ma santé, ma famille, j'ai remis tout à plat .J'ai eu beaucoup de temps à ma disposition pour me pencher de plus près sur les messages angéliques et des archanges. Je les ai suivis le coeur battant, c'est ce que je suis pleinement. Je me suis donnée entièrement. Il faut que votre cerveau absorbe ce qu'il voit. On communique avec eux par les perceprions extra sensorielles. Ceux qui ne croient pas dans la communication divine ouverte à tous n'ont rien compris à l'histoire. Ils travaillent avec leurs limitations, alors que Dieu appartient à l'illimité. Les archanges se connectent à vous aussi facilement que vous respirez.

Une douleur a l'épaule vous fera savoir que vous devez etre plus responsable dans votre gestion. les anges et archanges parlent communément à l'oreille droite qui plus est ils s'annoncent toujours.meme très stricts Gabriel et Uriel parlent avec amour, ils vous soutiennent. 

lE DOMAINE spirituel est personnel à chacun, vous devez apprendre à connaitre Dieu par vous meme. Sachez que Michael est associé à la chaleur et il signale sa présence par des éclairs de Lumière. Toutes les méthodes auxquelles vous avez recours sont des béquilles. Je veux parler des cartes de tarot , du pendule, de la boule de cristal. Ils attirent aux énergies de la terre; Si vous écoutez vos intuitions vous n'avez plus recours à ces méthodes. Tout cela est en lien avec le passé. Il n'y a pas besoin de pendule pour se connecter aux anges, mais d'etre seulement dans votre coeur et d'avoir des intentions pures. Des dons intuitifs nous en avons tous. C'est vous meme qui vous coupez de la présence des Archanges. Il n'y a besoin d'aucun intermédiaire pour parler aux archanges. Vous devez faire les premiers pas vers eux. 

En ce qui me concerne: L'archange Gabriel me demande de croire que j'ai la force de cheminer à leurs cotés, je dois intégrer que je ne suis pas aussi vulnérable que je le pense encore souvent. Votre ange marche aussi devant vous pour abattre les obstacles.Votre ame dans tout cela a un role passif, elle n'intervient en rien. Les réponses sont en vous. Si vous voyez u arc en ciel, c'est un intermède de bonheur. 

 

  

  

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un grand bonheur que de reconnaître quand un Ange ,un guide, un Archange s'adresse à nous, c'est la plus belle des compagnie.<br /> <br /> Marie-fleur
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité