Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
2 octobre 2014

Nouveau message de l'Archange Michael

Moi Archange Michael, j'envoie sur la Terre les rayons bleus et blancs argentés. Ils vont vous rappeler votre naissance divine. Recevez la Lumière de ces rayons dans vos coeurs, ils tuent les voiles de l'illusion. 

Vivre au-delà de sa vie , c'est l'Ame réalisée. C'est la Lumière de l'Ame. L'envol se réalise. Le chemin réalisé par les ames éveillées, a permis à la Terre coeur d'émeraude de recevoir les messages Célestes. 

Votre Lumière a permis l'accélération du temps. Un nouveau chemin s'est ouvert. Votre évolution accélère celle des ames.Vous pourrez co créer où vous voudrez. Depuis le 15/8 les rayons qui arrivent sur la Terre on apporté un réveil planétaire par l'envoi des paeticules de Lumière. Le chemin va devenir plus facile pour vous. Votre partie divine est dans votre ADN.Votre flamme personnelle est plus vive. 

Les Archanges vous envoient leurs flammes sacrées; Ce sont des aides pour votre re-connexion de vos souvenirs à la Source.

dis: JE SUIS un ange réalisé connecté à la flamme de l'Archange Michael. Elle inonde mon coeur et mes cellules. Cette flamme vous montre le chemin réel de votre vie.

c'est l'ANGE REALISE QUE VOUS ETES;  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité