Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
4 octobre 2014

Message de Sanat Kumara et Lady Portia

sanat-kumara-250x175

L'atmosphère autour de la Terre s'affine. L'avènement d'une nouvelle race monte de plus en plus. Le voyage au centre de vos coeurs est parlant. Regardez en vous, ne cherchez plus à l'extérieur, tout est là. Aucune voyage n'est plus riche énergétiquement. Vous entrez en résonance avec une vibration plus élevée. Une nouvelle configuration planétaire se dévoile, elle apporte une nouveau mode de vie, loin de l'agitation ambiante. Nos invitations sont de plus en plus fines.Il faut se maintenir en dehors du chant de résonance : c'est prioritaire. Une autre optique émerge, une synergie différente.

Soyez ouverts sur le silence, prvilégiez l'harmonie. Vous entendrez des énergies plus subtiles.L'ouverture n'est pas une chose acquise, elle se forme. C'est exaltant et subtil.

Le nouveau qui monte est beau et noble.  

 

lady_portia_100dpi_big

JE SUIS Lady Portia

JE vous propose de vous joindre à nous, (Maitre St Germain et Moi), pour remettre les mers de la Planète dans leur état d'origine.  

Envoyons une grande irruption de flamme violette pour annuler les effets des déchets toxiques (liés au nucléaire). Et demandez le démantellement des centrales nucléaires en action partout dans le monde. JE vous le dis le monde sera bouleversé.

Inondez les récalcitrants de la flamme violette. Les divisions faites par la cabale sont renversées. Continuez votre travail vos méditations sont efficaces. Nous vous aiderons à apporter des changements que vous avez vous-meme désirés. Vous montrez le chemin. Nous ne faisons que vous envoyer Nos énergies pour vous aider.

Je vous affirme qu'aucune explosion nucléaire n'aura lieu (essais, guerres); il en a été décidé ainsi. Le commandant Ashtar est chargé des déchets nucléaires. 29 centrales seront démantelées en Chine; Ne mettez pas au pouvoir des dirigeants qui veulent les conserver: (Sarkozy). Soyez conscients de votre lien à la Terre. JE SUIS avec vous dévouée au Grand Plan Divin. 

Je vous inonde de la Lumière du Grand Soleil Central

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité