Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
6 octobre 2014

Message de l'Archange Michael (6 /10)

Recouvrez, libérez, clarifiez: tous les souvenirs négatifs, et les énergies négatives présentes en vous; dans tous vos corps. La Terre monte à un niveau Supérieur de conscience. Elle nettoie son champ aurique. 

Vous commencez à etre plus conscients de la conscience de l'unité ; c'est l'émergence. Vous devez aider l'humanité à devenir consciente des croyances auto limitantes et formes-pensées négatives. Négociez avec elles. Pensez avec votre cerveau entier, vous n'en utilisez que la moitié.

Le monde des formes écrase ceux qui n'affrontent pas leurs créations. Nous apportons notre aide à l'avant garde; ceux qui créent le chemin.

Ils éprouveront tous des revers et des émotions violentes. Ce sont celles que l'humanité vivra après eux. 

 

images (20)

NE JUGEZ JAMAIS une Ame qui a eu une grande part d'adversités. Elle vous adoucit le chemin. 

A chaque niveau d'élévation supérieure, sont présentés des TESTS. La stagnation entraine la Mort. Faites face à vos démons et surmontez-les. C'est cela faire la VOLONTE DIVINE. Ce qui est pris pour une Injustice a une autre personnalité. Vous ne prenez pas une part de vous meme. 

JE SUIS là pour vous protéger: je suis l'Archange Michael.

A toi personnellement,Je veux Te dire:  tu as demandé pendant Ma célébration un développement spirituel supérieur pour ta famille. Ce voeu est ton désir le plus profond de tous. C'est accordé: je pose Mon épée sur la tete de chaque membre de ta famille. C'est l'aide que JE t'apporte dans le travail que tu fais pour eux. ll y aura des résistances, JE te le dis. La Lumière qu'ils vont recevoir va les éblouir. Mon épée va les ouvrir à une conscience supérieure. 

- Merci, Michael, reçois toute ma gratitude pour eux. Je sais qu'ils appartiennent à Dieu, mais je sais que j'ai pris l'engagement de les aider dans leur ascension. Quel embroglio!...

Ensuite, L'Archange Michael fait tourner son épée, il fait des cercles avec elle et la pose sur ma tete. IL me dit: JE viendrai plus souvent. Je vais donner un coup de pouce aux Porteurs de Lumière et aux coeurs purs. Si vos désirs sont réels, JE mettrai fin aux liens qui vous bloquent. Appelez-Moi.

- Cette offre est la bienvenue; Merci. Tu peux y mettre fin dès maintenant. Il y a autour de moi des personnes qui m'exaspèrent par leur manque de loyauté, leurs mensonges.Ils agissent sur ma famille parce que moi ils n'ont pas de prises. Ils enragent.  

La fin du cycle de la Terre est proche. Pensez au cercle pendant les épreuves qui vont survenir. Vous faites partie du cercle. La boucle sera bientot refermée. Tout est évidence, tout est réponse. JE tranche par le feu tout ce qui n'est pas d'éternité en vous. JE mets fin aux illusions, aux souffrances, à la séparation. Laissez votre Temple intérieur pour le Christ, Marie, et Moi meme, au delà de la tyrannie et de la souffrance.

Soyez dans la PAIX intérieure , semences d'étoiles. Ne projetez plus rien en dehors de vous, parce que tout est en vous. Le temps de la Délivrance est en vous. L'appel à la Lumière est une évidence. Vous n'avez qu'à y répondre. Entrez en vous, confrontez vous à vos peurs. Vous etes parfait, seul votre mental vous fait penser le contraire; tous les évènements vous amèneront dans vos retranchements profonds. Votre histoire dépasse le cadre de votre personne physique. Elle appartient au silence de la vérité et de l'éternité. Vous allez vivre dans un monde libéré de toute entrave à la Lumière.

Le moment du retour du CHRIST a sonné. Il porte avec LUI la vérité. C'est l'irruption et la victoire de la Lumière. La transparence est de mise, l'humilité doit etre totale. Ne fléchissez pas devant ce qui est Trouble; C'est la fin des illusions, le feu   de votre coeur purifie tout. Tout dépend de vous où voulez-vous etre? Plongez vos tetes dans la Lumière du Christ.

JE vous inonde de Lumière Chers Enfants de la Lumière vous qui travaillez à nos cotés et par la Grace qui m'est conférée, Je scelle en vous le baiser de l'éternité  et de la Liberté.

Merci MICHAEL.  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité