Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
21 octobre 2014

Reçois Ma Miséricorde

 

christ_misericordieux_12

Très Chère Enfant, Sois en Paix pour une Visite de ma Présence.

Moi, Ton Jésus, JE t'envoie Ma miséricorde.

C'est une part importante de ta guérison que tu t 'assoies tranquillement comme tu l'es, laisse Moi te remplir de Mes dons, et de Ma force.

-Merci, c'est toujours un bonheur de T'avoir avec moi. jE VAIS avoir fait le tour de mes ligaments, ils sont très enflammés, une fois en bas du pied j'en aurais fait le tour et ça ira mieux. 

Tu es correcte, petite servante de la Volonté de Mon Père.

Tous ceux qui me servent doivent etre totalement dépendant de Moi pour tous leurs besoins; C'est ce que J'ai fait Moi meme pour Marie et Joseph.

 Nous n'avions rien des biens du monde et peu à manger. Nous n'avions que les besoins du jour (au dernier moment). Nous faisions un repas par jour.

Ma Mère tissait la laine avec  le rouet. Assis sur ses genoux j'ai appris les références de la bible qui impliquaient ma vie et ma mission pour le monde.

C'était le fondement meme de Ma vie et un enrichissement pour Ma Mère Marie. J'ai eu le plus tendre amour pour mes parents terrestres.

C'est aussi ta vie ma Chère disciple.

Je t'invite maintenant à aller vers une plus grande Sagesse et à rester bien ancrée dans la fidélité à la Volonté Divine. Oui Petite, tu as bien fait d'accepter toutes mes paroles sans avoir aucun doute.

Tu n'as aucun doute :Tu es remplie du DON DE LA PAIX

Merci à toi pour ton écoute et l'amour que tu mets à trancrire MES messages: JE SUIS TON SEIGNEUR;

- Merci à toi. C'est une réel bonheur pour moi de m'occuper fidèlement de tes messages. A bientot. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité