Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
22 octobre 2014

La vie multi dimensionnelle

Dans le présent toutes les Vies sont simultanées; 

Par exemple: si vous avez fait des voeux de pauvreté dans une vie passée, il faut dans le présent changer ce passé pour créer un champ d'unité de ce que l'on désire.

Il faut apprendre à  créer d'une façon aimante et responsable. Il faut etre en harmonie multidimensionnellement. Cela se fait avec un esprit clair: cet esprit est au dessus du cerveau multidimensionnel. 

Leçons de vie

 

leconsdevie1

Etre maitre de la dualité est une tache difficile. Etre maitre de sa vie demande des efforts. les défis sont conçus dans le supra mental.

Si vous acceptez le défi, vous émettrez des pensées positives,

la fréquence clé permet d'aborder la leçon de vie.

La voie royale : c'est accepter le défi de l'auto purification. Un MAITRE fait face à des défis. Il doit créer l'énergie pour s'opposer aux confrontations. Les difficultés renforcent le GUERRIER SPIRITUEL dans sa résolution.

Les problèmes poussent le chercheur à toujours faire mieux en affinant sagesse et courage. Les défis font grandir spirituellement; Les révélations nous conduisent hors de nos zones de confort, nous pouvons mettre fin à nos prisons.

Développer sa conscience vibratoire se fait avec la participation de son ame. L'impeccabilité est un état de graces qui conduit à une EXTENSION de l'ETRE dans notre évolution: c'est la voie qui conduit à l'ILLUMINATION. Le grand défi de l'humanité actuelle consiste à suivre la quete de son ame. Dans ce travail la discipline est une boite à outils dans laquelle il faut puiser.Sans la discipline, il ne peut pas y avoir d'efforts suffisants pour venir à bout du problème.

Dans la dernière partie du travail on acquiert la maitrise des problèmes majeurs. Faire face à ce qui reste à faire sera moins évident.Tout devra etre traité.Faire monter la lumière en soi révèle l'ombre qui est présente/ C'EST la LOI DES CONTRAIRES.Plus on s'élève, plus on doit faire face aux critiques.

Développez un niveau magistral d'impeccabilité pour faire face aux affronts, à la jalousie, à la haine.

En ce qui te concerne,ne prends rien à titre personnel, mais DEFENDS LA VERITE. Tenir bon dans la vérité te permet d'avoir une action paisible. Renvoie l'énergie attaquante à sa source.Tu Arrives au bout sans y entrer: c'est le détachement émotionnel que tu as du atteindre. Tu sais etre dans l'INTEGRITE; 

- Oui je sais me tenir dans ma vérité et j'ai acquis  la volonté de reconnaitre celle des autres. 

Je te rappelle que tu peux utiliser le rayon JAUNE ARGENTE pour rééquilibrer les cellules humaines. Le Blanc argenté permet de remonter le temps.(24H). Le rose argenté permet une connexion instantanée par la vibration du coeur: Il a une résonance galactique. Le rouge argenté touche toute la technologie, c'est aussi la Conscience potentielle. Ces rayons appartiennent au cristal central de la Terre. Inspirez leur énergie, visualisez les couleurs. Ils agissent sur notre ADN. Chaque étincelle et unique. Elle est radiante, elle a une vibration et une puissance. 

 

fleurs_020

Reçois la GRATITUDE de tous les etres de Lumière qui t'accompagnent.

JE t'offre la FLEUR DE LUMIERE violette, ses pétales diffusent la puissance de la flamme violette et son essence de FEU VIOLET. Il parsème en toi sa Lumière Glorificatrice. Le feu violet t'a permis de t'élever. Tu as su le porter, le diffuser au monde en toute humilité et dans le RESPECT.

Tu dois apprendre maintenant, à le diffuser par ton regard et dans tes sourires.N'agis plus en SAUVEUR: agis seulement,

c'est ainsi que JE te l'offre avec ces mots. La flamme t'enveloppe et t'énergétise de sa fréquence.  

- Merci Maitre St Germain.  "Feu violet, j'accepte ta radiance en moi et ton feu s'installe en moi dans mon etre multidimensionnel. Que ta fréquence élève mes corps et que ta puissance élève ma Lumière "!

Il me reste à te dire qu'etre porteur du FEU VIOLET est une Bénédiction. Tu es bien guidée pour semer les graines de l'humanité à venir. Tout ce que tu toucheras sera rempli de la fréquence violette.

JE t'enveloppe de la flamme violette irisée afin que tu baignes dans la Sérénité. 

Puisse la radiance du FEU VIOLET vous adombrer et vous régénérer.

JE t'offre le pouvoir du FEU Violet. C'est l'essence 1è de la Création. Le Feu est l'essence de la flamme, il diffuse les particules de Lumière; 

- Je suis très honorée de ce don. 

Recevoir la fréquence du feu violet est un acte individuel. Vous devez la demander. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce splendide bouquet! Il rayonne de tous les bienfaits de la flamme violette...<br /> <br /> Marie fleur
M
Merci pour ce splendide bouquet! Il rayonne de tous les bienfaits de la flamme violette...<br /> <br /> Marie fleur
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité