Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
22 octobre 2014

lA CRISE SOCIALE, la SANTE

lA Crise actuelle est un SYMPTOME dont il faut comprendre le message. L'égo humain ne fait plus face aux réalités qui dérangent. lES mentalités décadentes ont amenées des institutions décadentes et cela depuis plusieurs mandats électoraux tous partits confondus. Il faut redéfinir notre CIVILISATION.

Comment la pièce va t 'elle se terminer? Le dernier acte dépend de nous. La question et clairement posée, on s'élève ou on disparaitra. Nous vivons la Divine Comédie Humaine. Derrière l'effondrement actuel se cache une Lumière resplendissante.

La VIE se recrée elle meme. Seul le prinipe organisateur diffère. Les humains ont fait des "clans", ce sont les nations. L'évolution est un ensemble de croyances.

La nature nous pousse vers une excitante possibilité, qui implique notre participation. Notre AVENIR dépend des choix que nous faisons.Tout est lié à notre degré de conscience.Il faut du temps pour que la conscience huùaine accepte les changements majeurs de ce genre. La CUPIDITE a conduit la planète a une destruction massive.

Descartes ne nous avait il pas conseillé de douter de tout? Notre subconscient contrecarre les INTENTIONS; Une remise en question ne serait elle pas judicieuse? Chacun rejette la responsabilité des situations embarrassantes sur le voisin. Ainsi on se pose au dessus de tout reproche. Mais je vous le dis: nous sommes responsables de nos actes,et de nos pensées. 

les chromosomes 

Chromosome

C'est l'homme qui régit sa vie: Il a ce pouvoir. Il y a plus de cellules dans un corps humain que d'hommes sur la planète. Chacune d'elle regroupe toutes les fonctions métaboliques du corps humain. Notre esprit en coordonne le bon fonctionnement. Il façonne le caractère de notre communauté cellulaire. Dans une cellule: les pièces mobiles sont des molécules. Elles réagissent à un signal environnemental. Elle change de forme. Chaque protéine a une taille et une structure propre. Les assemblages moléculaires de protéines ont des fonctions bien précises. Le mouvement est la 1è caractéristique de la vie. Le mouvement des protéines active la cellule! La vie exige une intégration et une coordination précises. Les différentes fonctions cellulaires sont les instruments d'un orchestre. Il faut donc un CHEF.Le commutateur met les engrenages en mouvement. Nos systèmes de controle biologiques sont essentiels à la vie.La médecine traditionnelle masque les SYMPTOMES. Nos gènes ne sont pas le cerveau des cellules. Les perceptions influent sur le comportement: c'est le SECRET DE LA VIE.

 la conscience

97603564

5 pour cent de la population nait avec des anomalies génétiques, le génome lui est sain. Des perceptions erronnées sont mortelles. Nos cellules engendrent notre conscience. Il est urgent de reformuler nos croyances limitatives. Notre destin n'est pas dans nos gènes. Nous sommes maitres de nos GENES; qui ne sont pas des entités émergentes; ce sont des instruments. De plus le code génétique peut  etre modifié. Notre organisme apprend, et transmet son expérience à sa descendance. Les colonies cellulaires ont une SPECIFICITE; le cerveau travaille sur les cellules du foie. Il ajuste les fonctions. Il les intègre dans une base de données. Cela forme la CONSCIENCE.   

NOTRE ROLE EST D'ETRE UN Participant et un Observateur de la vie. Le cortex préfrontal neurologique est une plateforme Neurologique . La conscience de soi permet de co-créer.

Le role est triple: acteur, auditeur, metteur en scène. Il en joue tous les roles un par un; on peut améliorer l'interprétation. Le subconscient est très puissant. conscient et subconscient travaillent de concert.

Les jugements des parents sont inscrits dans le subconscient des enfants et ils deviennent Sa réalité.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité