Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 octobre 2014

Se défaire de la séparation par l'abandon du jugement

La BONTE reflète l'UNITE là où  l'Attaque nous sépare de notre Conscience. La bonté est un principe inhérent à la Guérison. 

-"N'enseigne pas que JE SUIS mort, démontre que JE vis en toi".

L'enseignement de Yéshua sur le pardon défait les leçons de haine, d'attaque et de meurtre de l'égo. L'exemple est la meilleure façon de prouver que JE SUIS vivant. 

Sois ce que tu cherches à devenir. 

 

67151_467277186649797_1304952137_n1

Je suis convaincue que les messages de Yéshua me sont destinés , j'en suis le receveur au sens le plus vrai. JE me SUIS préparée (au plus profond de moi) à donner en suivant Son enseignement.

Je ne suis pas la seule à etre le dépositaire de cet enseignement. Ne pensez pas que je suis dans un orgueil demesuré cela est complètement opposé à ce que je m' applique  à ETRE en Conscience.

Il faut accepter de le suivre les yeux fermés:Je le fait quotidiennement.  Yéshua dans "le cours en Miracles" ne dit il pas? peu sont ceux qui écoutent.

 Je vous le dis il est urgent de changer d'état d'esprit.Tout le monde vit dans la peur de perdre son pouvoir. Que représente un pouvoir terrestre en face du pouvoir de son Ame ! J'ai répondu à cette question personnellement. 

Les nations se fortifient dans le désir de détruire. Que les gouvernements sont inintelligents! On vit dans une orgie de brutalité et d'avidité: La soif de pouvoir périra par leur arme.

 

 Le monde devra chercher une vie nouvelle basée sur la bonté.

 

jesus-216x200

La bonté est le principe spirituel par excellence. Dans notre esprit il n'y a que deux possibilités: la peur ou l'amour. En ce qui me concerne, Yésus est mon guide spirituel , tout ce qui me vient émane de LUI.

Si vous avez choisi l'égo:la peur et la culpabilité ont pris la place de l'amour. L'attaque n'est jamais aimante.Comment se présenteraient les choses si vous étiez réconfortant, doux et sans culpabilité? Vous le savez la Maladie  n'a pas de rapport avec les symptomes physiques mais avec un système de pensée fondée sur la séparation d'avec le Divin.

Je SUIS séparée de dieu et je garde mon individualité face à l'Unité du Christ. La maladie est l'expression de cette croyance. Sans cette croyance sans la séparation d'avec le Divin, tout va pour le mieux. Manquer de bonté vis à vis d'une personne est la preuve d'un manque de bonté pour soi

Guérir ne peut se faire qu'en étant une extension de la guérison.

Pour etre simpe:soyez bons dans vos pensées.  C'est le mode de fonctionnement des Lamas. Nous nous sommes construits un MONDE dans lequel il n'y a pas de raisons d'etre bons; Le jugement en est le fondement majeur. Nous ne sommes pas à l'écoute si on n'est pas dans la bonté, l'amour ou la douceur. 

IL Y A 2 points fondamentaux:

---etre normal;

---Faire le choix de l'amour et non celui de l'égo comme enseignant .  Admettez vos préférences et rien de plus. 

Comment le jugement est-il abandonné? nous ne pouvons ni juger ni comprendre quoi que ce soit dans l'avancement spirituel d'une autre personne.

Le jugement au sens habituel est impossible. Ce n'est pas une opinion c'est un Fait.

Combien de fois avons nous tort en étant persuadés du contraire. Pourquoi prendre des bases arbitraires pour prendre des décisions? Tout vous porte à l'abandon du jugement.

On trouve une paix profonde dans l'absence de jugement. Déposez le jugement avec Gratitude. 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité