Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
29 octobre 2014

La FUSION CHRISTIQUE (le point 0).

 

images (3)

Tu es dans le processus d'évolution. Tu dois t'accomplir. Le point 0 = tout est résolu. C'est le point de réalisation. Le point 0 = c'est la Manifestation de QUI TU ES; Christ en toi.

C'est un état vibratoire; Sois le vrai toi. Abandonne-toi à CHRIST en toi.

ETRE se réalise dans le maintenant. Recentre-toi sur le Présent: c'est le point 0. La vérité est Plus grande que tu crois, remets ton savoir en cause cette connaissance est provisoire. 

- Il me semble que c'est ce que je fais, je tente d'aller toujours plus loin ,je suis dans cette intention je suis en perpétuelle recherche,avec un esprit ouvert le plus possible.

Une souffrance vient d'une non acceptation de la vérité. La vérité est AMOUR donc sans douleur. Ne t'inquiète plus de transmettre la vérité, sois l'exemple. 

J'ai façonné l'homme à partir de CE QUE JE SUIS; MOI EST Parfait. La liberté est un de Mes attributs

.La création est organisée. Vous etes tous semblables en "essence". Moi JE SUIS libre et Connaissance. JE perçois l'UNITE hors temps/espace.Souviens-toi toujours de MOI. Les différences viennent de ton égo, Tu dois te faire CHRIST.

 

Mains_lumi_re

J'ai apporté l'oubli dans la Création pour vous laisser le choix : choisir c'est etre ce que tu aimes. Bien que tu aies oublié ta Divinité, tu sais que tu es toi.

Il y a des personnages qui apparaissent; ce sont tes vies antérieures ou futures. Ce sont les autres "toi": tes expériences multidmensionnelles.

Ce personnage: CHRIST, la part divine de MOI et donc toi qui a conservé le souvenir. Communique avec MOI, communique avec QUI TU ES/ CHRIST en toi.

Moi CHRIST, je t'offre 3 accords: 

-crois en toi

- Sois la solution

- Renonce au jugement de l'égo

Je signe le contrat avec Toi les yeux fermés. 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité