Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
30 octobre 2014

Méditation guidée avec la Source

 

je_sui10

JE viens à ta rencontre, nous avons rendez-vous.

- Merveilleux !

Tu arrives à la Reconnaissance de toi meme. Les maux sur Terre ont assez durés. L'heure est au silence et à la Reconnaissance de toi-meme.

La Paix est ta demeure. La légèreté guide tes pas. Tu entends l'appel, c'est ton appel à toi meme. 

ACCUEILLE la Lumière. Accueille tout, TOUT est Lumière. La Lumière ne repousse rien. Seule l'ignorance divise. Accueille et par l'amour nettoie tes "robes".

Il n'y a qu'une REALITE: la Reconnaissance de toi-meme. Oublie le bruit du monde et vas là où tu es.

La Reconnaissance de toi meme ,c'est accueillir ce qui a toujours été là de toute éternité.

Les archanges sonnent l'heure de l'appel. La DANSE de la VIE célèbre la Vérité, l'Unique Vérité, la Reconnaissance de toi-meme. 

L'immobilité est la source du Mouvement. Le Silence est le Son de tous les sons. Le silence résonne l'appel. Tu entends ton appel à toi-meme. Sois douce, déterminée, aimante et tu arriveras à la Reconnaissance de toi-meme. Plonge entièrement dans la Vérité de QUI TU ES.

Ne t'attarde pas aux bruits du monde. Reconnais seulement l'appel de la Vérité. Rien ne peut te blesser ni te détruire. TU ES DE TOUTE ETERNITE.

Tu es la voie, Mon aimée TU ES LA VIE; JE SUIS accompagné par la RONDE DES ARCHANGES qui t'invite à la Reconnaissance de toi-meme.

Accueille Mon Amour,

JE te dis à Toujours.  

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité