Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
31 octobre 2014

Le principe d'abondance

Quel est votre rapport à l'argent?  Il est évident qu'en la période actuelle c'est un problème quotidien.Il convient de mettre en place un positionnement juste. L'abondance est dans un état d'esprit. Ouvrez vous au partage.

968932_606603762697121_427064831_n

Envoyez vous votre gratitude à la vie pour les cadeaux qu'elle vous offre?

Quelles sont vos croyances par rapport à l'argent? 

Si vous donnez beaucoup il est normal de recevoir beaucoup. Enlevez de votre tete les schémas d'injustices. L'Abondance matérielle permet des réalisations spirituelles. Habiter un bel environnement témoigne d'un respect et d'estime de soi. 

L'amour est un état et non un lien. Aimer l'argent c'est un confort qui donne une liberté physique. 

Attirez l'abondance passe par la reconnaissance de ce que l'on a. Soyez bienveillants et disponibles pour votre environnement.

Gratitude et enthousiasme sont des hautes vibrations qui donnent des résultats.

Pensez vous à tirer profit de votre vie? cela consiste à vous impliquer dans votre vie. Les sentiment de valeurs personnelles personnelles développe l'estime et la confiance. Faites la différence entre l'ORGUEIL qui traduit une peur d'insuffisance et la CONFIANCE qui est une Qualité Divine.

Développez en vous le sentiment de suffisance en sachant que vous méritez le meilleur. Votre PRESENCE est une RICHESSE. Célébrez votre incarnation. Vous etes CONSCIENCE DIVINE; C'est le cycle infini de la vie. La Conscience qui voyage dans le temps et l'espace vous permet plus d'expansion en retournant à la Source et à L'univers. 

Qui dit abondance dit ABANDON: c'est une CLE. Permettez vous de resplendir. 

Dites: JE SUIS RELIEE à tout ce qui EST dans la Conscience Eternelle qui nourrit mon ame.

Je vis la Certitude que JE SUIS Amour et Lumière en mouvement sur la Terre.

Je l'exprime par ma personnalité solaire. J'honore Ma valeur. JE SUIS merveille, et beauté à ma place dans cet Univers. 

I

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité