Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
4 novembre 2014

Messages (de l'Archange Sandalphon et de Babaji et Me St Germain)

 

images (1)

A) Archange Sandalphon. 

Le karma et la loi de cause à effet sont liés. il est question de structure énergétique. L'importance des motivations est très présente par l'emploi des mots positifs ou négatifs. 

L'action mentale est supérieure : TOUT vient de l'Esprit. L'objectif final est le PARDON à soi meme.

B) Babaji :

 Bonjour ma soeur, tu connais moins Mes énergies que celle de Yéshua. Il est temps maintenant d'élargir ton champ aurique.

Pour pouvoir M'accueillir ose plus encore. Sois très attentive et Pense par toi-meme.

Regarde la PERFECTION de la Divinité qui existe en toi, révèle la.

LAISSE la Grace du Seigneur t'émanciper. Laisse ta vie s'épanouir comme une rose  qui dans le silence  parle le langage du parfum. 

- Merci Maitre de ces précieux conseils

C) Maitre Saint Germain: 

Les MAITRES ASCENSIONNES, LES ETRES COSMIQUES,les Anges, les Archanges forment un CORPS; Il travaillent au service du Père, sans rivalités, pour le bien des hommes et de la Terre. Les travailleurs de Lumière sont dans l'Amour. 

Nous avons cherché des etres capables de devenir pour nous des coupes de cristal, des canaux pour transmettre Amour, Pouvoir, Sagesse aux hommes. Ces etres servent d'intermédiaires entre Dieu et les Hommes et ils ont été très enthousiastes dans cette tache. Nous avons travaillé sur eux la NUIT, en les amenant dans notre octave de Lumière, et dans nos Temples. Nous les avons éduqué pour qu'ils deviennent nos disciples. Il existe une ceinture de force électroniqe autour de la Terre. 

Pour moi: ce travail a commencé en 2010, je l'ai accepté avec un cour d'enfant et beaucoup d'enthousiasmeTOUT EST Lumière, J'ai fait des prises de conscience sur moi-meme. J'ai commencé à me laisser diriger par Ma Présence Divine du Christ en moi. Aujourd'hui c'est une part intégrante de ma vie. Elle est associée à ma vie. Notre collaboration a été et elle est toujours  bien réelle. Je me suis entourée dans un  tube électronique et je me suis murée dans la flamme bleue, puis Maitre Saint Germain m'a initiée au FEUX SACRES  .Mon role étant de devenir Son disciple. Il m'a donné des taches à faire et je m'en suis acquittée du mieux possible et avec beaucoup d'amour. Les Archanges ont caressé mon aura de leurs ailes et j'y ai trouvé l'apaisement et le calme. 

Aujourd'hui: On me demande de travailler avec le Rayon nacré. Ce rayon permet de s'ancrer dans la terre.

 

merkabaIntégrer cette énergie conduit à la Conscience Supérieure de la Matière.

EIle permet de coder le corps de Lumière (ou véhicule).

C'est lui qui permet l'ascension du physique et du spirituel. Personne n'a conscience de cette Présence.

Ce rayon est aussi sans jugement et sans polarité.

IL EST. C'est le rayon des Archanges et il permet d'intégrer tous les aspects de soi-meme.

C'est le nouveau vous.  

Me Saint Germain dit: "Inonde ton canal tout entier de la Lumière blanche dorée,

demande aux Archanges de se positionner dans tes 4 corps:

-A.Métatron occupe du corps causal;

-A. Michael s'occupe du PLEXUS 

- A. Ratziel passe dans la couronne et le 3è oeil

- A.Camael passe par la gorge et le coeur. 

Les 4 Archanges Michael, Gabriel, Raphael, Uriel travaillent ensemble au service de la Source et construisent la communauté essénienne: Ils forment le carré. 

- les Archanges Gabriel,Raphael, Uriel se positionnent sur la 2è polarité

- Sandalphon sur le 1è chakra. 

Cela permet actuellement de faire l'alignement entre l'Archange Métatron et l'Archange Sandalphon. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité