Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
12 novembre 2014

Pégase

Vous pouvez faire appel à lui pour lire dans le grand livre de votre vie.

Cependant vouloir connaitre ses vies antérieurs sans avoir libéré son Karma de cette vie est un NON SENS. J'y ai découvert des émotions négatives et positives liées au manque de mes vies passées. Les difficultés que j'ai rencontrées sont devenues d'une clarté incroyable. 

PEGASE est le représentation multidimensionnelle de l'Ether sur l'Esprit.

J 

Je vous le certifie nous recevons les émanations des fées, des dévas .

La quete des vies antérieures est une VOIE DE GUERISON. On acquiert une compréhension de l'évoluton intellectuelle émotionnelle et spirituelle de l'homme dans la Roue des réincarnations. 

 

devas3

LE RETOUR à la Vie Divine entraine des souffrances émotionnelles: Tout cela est attaché à nos fonctionnements; et des souffrances physiques liées à l'influx énergétique qui arrive dans le chakra du coeur. 

Tout est obsolète car tout a été forgé par l'égo et tout vient des égrégores. 

La non confiance en soi est une des leçons à apprendre et à intégrer. Il faut vibrer sur le NEUTRE. 

Tu dois ressentir toutes tes émotions, pour faire ta FUSION intérieure et parvenir à la multidimensionnalité. 

Remercie Nous de t'envoyer les expériences nécessaires pour y parvenir, Savoure complètement le combat à mener contre l'égo. Les vagues émotionnelles et l'égo sont sur toi.

Oui, bien sur que je vous remercie, j'ai conscience de tout ce qui m'est donné au quotidien. Je suis ton disciple, et merci de m'avoir dit que je Rayonne ma Lumière intérieure.

Je suis rassurée sur ce point. 

JE SUIS ton guide, mais tu es le maitre. Tu es devant le choix: tu coules ou tu t'envoles.

- J'en ai conscience, vous m'envoyez tant de cadeaux, j'ai le sentiment de ne pas etre prete pour tout cela . Je sais mentalement que vous me donnez au fur et à mesure tout ce dont j'ai besoin. Dernièrement tous ses sentiments sont revenus en force. 

Qu'est ce que cela veut dire vibrer neutre? C'est se placer au centre des 3 égos: bourreau, victime, sauveur, et ne plus avoir peur de se tromper.

Accepte d'ETRE, Lacher-prise est un acte de FOI, La confiance Absolue libre de tout manque et de toute peur. Ta rédemption te sera donnée quand tout ce qui est obsolète sera éliminé. Tu dois intégrer ta féminité Divine.

La complétude émotionnelle en soi meme, c'est réintégrer son féminin Divin. Cette démarche est indispensable pour arriver sur le chemin de sa ligée Rédemptrice qui ne se dévoile que lorsque le SACRE s'installe en soi.

Retrouver sa féminité est un long parcours.  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité