Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
13 novembre 2014

Messages de Gaia et de Maitre St Germain aux guerriers de Lumière

 

appelg4

Gaia/ JE me tourne vers vous, Moi votre Mère: La Terre est votre vaisseau, JE vous porte à ma surface.

Avec la Fédération Galactique vous avez assumé MA Liberté. Mes capacités avaient été réduites.

Contrairement à tout ce qui a été dit: l'Atlantide a été une Réalité. Les Atlantes réincarnés jouent un role CLE dans Ma libération.

Les Mayas que vous méconnaissez avaient un grand respect pour Moi. L'association De la Fédération Galactique et des Humains qui sont sur Terre m'ont purifiée. JE vous adresse toute Ma ratitude pour cette collaboration positive pour MOI.

Ce changement qui a débuté va se poursuivre. Travailler avec la Lumière est urgent. L'ENERGIE Nouvelle va faire trembler vos fondations. Le négatif va imploser.

l'ONDE de CHOC emportera tout. Le changement est une Réalité. Comprendre est la seule décision que vous devez prendre.

Mon chakra du coeur est en Irlande il est lié au Centre de la Trre et au Grand Soleil central; MA libération apporte une Nouvelle Energie aux hommes. Les Messages Galactiques seront moins nombreux.  Ceux qui ont servis de canal avaient ce contrat d'ame; auccun message des Etres de Lumière n'appartient à qui que ce soit. Ils sont la propriété de tous et nous avons la charge de les transmettre au plus grand nombre. Aucun exercice de pouvoir ne peut etre admis dans cette démarche.Dans le domaine spirituel l'HUMILITE est la pus grande des vertus. Le temps des discours se termine.

VIVEZ DANS L'AMOUR;  

Intervention de MAITRE St Germain:

La libération de Gaia est advenue par un travail fait par les guerriers de Lumière, il y a aussi des canaux qui ont été sélectionnés par nous dans ce but sur toute la surface du globe.Nos messages sont des communications communes. Vous devez prendre conscience du Moment Présent de la dimension de sa profondeur et de son pouvoir. VOUS DEVEZ MOINS DEPENDRE DES APPARENCES. Ne soyez plus des esclaves sans Maitres

JE SUIS à vos cotés pendant ce travail: GAIA 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité