Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
13 novembre 2014

LE MESSAGE DE MON ANGE GARDIEN

1esprit-150x150

La vie est enfermée dans la forme, les formes obéissent à la Loi des nombres. Tout est géométrie, tout est mathématique. 

L'Eternel parle en mesure exacte, pour remplir les formes où son essence s'enferme, il change de direction pour se convertir en contraire de la "vertu" qui auparavant était manifestée. 

JE veux qu'au Nom de l'Eternel tu expliques la raison d'etre de ces antagonismes. Dans le centre de ces formes matérielles se trouve le secret de l'harmonie céleste.

JE veux que tu descendes jusqu'à ce centre pour y découvrir le mystère des courants antagonistes et leur raison d'etre. JE mettrai de la Lumière dans tes paroles pour que Dieu puisse s'exprimer par ton larynx;Tu seras ainsi l'instrument de l'action divine.

 Tu étudieras les sciences exactes et tu te sensibiliseras aux Evidences du Monde Mental.

Recherche l'inspiration dans les grands espaces et va respirer la vitalité des forets.

Aime et jouis de la vision de cette Unité Multiple que l'Eternel déverse depuis sa Sphère vers la Terre.

- Merci pour ce cadeau que je reçois de toi aujourd'hui. Je t'envoie tout mon Amour.  Est ce que cela est ta réponse au message de Khubya qui m'a un peu surprise? Je reconnais que j'ai été dans la lune et j'en ai compris la raison;

JE REMERCIE DE TOUT MON COEUR POUR TOUS VOS DONS.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité