Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
14 novembre 2014

Message vénusien et NESARA

JE viens de Vénus pour la 1è fois et JE suis très heureux de le faire. Libérez vous de toutes vos barrières. Notre système solaire est visité  par des etres qui viennent des autres galaxies. J'ai eu l'honneur de monter à bord des vaisseaux. Le magnifique vaisseau du Commandant Ashtar y circule. 

Contrairement à ce qui vous est dit: la vie existe sur Vénus. Toutes les planètes de votre système solaire abrite la vie, qui existe partout. 

La planète Vénus est d'une grande beauté et d'une grande pureté. Il n'y a que respect et Amour. H'apprends en permanence et je navigue dans tous les mondes. 

Les vibrations qui tourmentent la Terre sont difficiles à vivre pour moi. Vous aurez des JOIES multiples par l'accomplissement de votre mission dans le monde. Tout sera plus facile pour vous en gérant avec la part divine qui existe en vous. 

Je reviendrai prochainement, je vous salue

Nesara: intervention de Maitre Saint Germain. 

Les choses bougent dans le secteur bancaire. Les banques ne peuvent plus payer leurs dettes.

 

saintgermain_violetflame

Que va t'il se passer si les banques sont en liquidation?  les faillites et les banqueroutes. Nous allons assécher les systèmes financiers. Cela va déclencher des paniques dans les banques. Couper ce cycle à 1/2 permet d 'en finir avec ce cycle vicieux. Les banques ne feront plus de prets et ils vont se tourner vers les CREDITS en particulier aux entreprises et à l'armée....

Tout est en cours, il y aura un effet domino.Les premiers à avoir des problèmes seront les employès des banques. Ils ne seront pas payés. Qui dit non payés dit non salariés.Ce sont eux qui feront les révélations au grand public. 

JE VOUS DIS LA VERITE ET MON CANAL AUSSI;

Il y aura une belle leçon à apprendre derrière la situation, meme si certains prétendent le contraire.

Ils ont été dupés et ils le verront. 

Recevez Amour et Lumière

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité