Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
20 novembre 2014

l'ARCHE DE MERLIN

 

broceliande-princesse-droite-543po

Construits ta vie par la Tolérance et la Sagesse de ton ame;

Elles te conduiront vers le firmament de ta destinée. Savoir écouter c'est savoir comprendre. La parole peut ILLUMINER la vie et la changer.

Réalise tes activités dans la bonne humeur  et tu vivras intensément le présent.

Vois dans chacun la Lumière de son ame, tu te verras toi-meme dans la tolérance. Vouloir changer le mode sans se changer soi-meme est une grande erreur. Maitrise tes pensées et ouvre de nouveaux horizons de CLARTE qui vont éclairer ton chemin.

On expérimente à chaque seconde de la vie en vivant dans la plénitude de son ame. 

- Merci Merlin. J'aimerais arriver à Ta sagesse !

 

Merlin4

Une étoile brille, c'est l'heure de notre rencontre, et JE SUIS heureux de te revoir ici.

Parles-tu le langage elfique? Peux-tu me comprendre, Ouvre ton coeur. L'étoile d'or pulse sur une nouvelle harmonique.

Ange de Lumière suit ton cheminement intérieur par tes prises de conscience.

Nous t'apportons notre aide pour ta transformation et la reconnection de ton ADN primordial qui est la somme de toutes tes connaissances de l'humanité.

- je vis un moment stressant.

Le cristal a une particularité elle réside dans sa structure vibratoire. Vous pouvez y encoder des enseignements.

- je savais cela, tout le monde m'a expliqué que je ne devais pas le faire. iL est vraiment temps pour moi de ne plus écouter personne.

Il est aussi possible d'émettre une spirale viratoire : c'est l'esprit assimilé au champ vibratoire d'un etre spirituel dans la mesure où son niveau vibratoire est compatible.

Le cristal est émetteur et récepteur. Son champ d'énergie spiralé est exponentiel. Un cristal est pure vibration.

Il permet de maitriser et de canaliser ses énergies intérieures sur un niveau de très grande pureté. 

- merci je vais m'empresser de mettre cela à profit, je l'avais un peu délaissé .

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité