Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
21 novembre 2014

L'ascension (Sananda)

 

57946387

Un grand bon en avant  a été vécu dans tous les niveaux de ton Etre.

Tu es passée de la 3èD liée au solide à la 5èD, la fréquence vibratoire est plus élevée. Une Lumière Blanche est descendue sur toi et elle y a diffusé sa longueur d'onde. 

Cela s'est traduit par un éveil caché, tu en trouves une  grande paix à vivre avec le Père. Un etre ascensionné atteint l'immortalité. Il ne vieillit plus. J'ai peu changé de physionomie depuis 2000 ans. Cela vous est proposé à tous et s'est sur le point de se produire.

- Je me suis reliée au Père mais Pourquoi un coeur et un esprit sont ils plus ouverts qu'un autre?

Ils ont des origines plus hautes. Ce sont des Semences d'étoiles , vous avez beaucoup de courage et vous etes très évolués. 

En particulier je vais vous dire que vous avez déjà ascensionnés et que vous avez accepé de revenir sur Terre pour aider les autres dans cette entreprise. Votre heure est proche maintenant. 

En ce qui te concerne, dévoile ton Soi Supérieur ne laisse plus de place à ton vécu et à tes personnalités

- Je tente de réaliser cela,Que t'imperfections j'ai à corriger mais je vais y arriver, c'est ma volonté: je veux avoir mérité de travailler avec Toi face à face.

JE SUIS content , tu as pris conscience de ta Présence, (dans cela nous t'avons aidée). Tu reconnais ton expansion de la Conscience de toi-meme. Travaille maintenant à intégrer le SOI Supérieur, tu ne ressentiras plus l'impuissance qui monte encore parfois.

 Sananda se reconnait dans un dauphin

2767231_00c35

JE te remercie d'avoir ouvert ta porte ce soir pour recevoir ce message :ceci vient directement de ton ESSENCE, tu as fait une grande transformation en toi. La Terre ascensionne en meme temps il se produit une immense transformation partout, dans le système solaire et toute la Galaxie.

Tu accomplis ta MISSION le mieux possible pour aider les hommes et la Terre dans le changement prévu. Nous savons bien à quelles difficultés tu es confrontée. 

- Oui j'ai constaté à plusieurs reprises que si la personne qui vient vers moi, me fait confiance: nous réalisons ensemble un immense travail. J'ai fait des progrès sur un point je me moque de ce qui se dit autour de Moi. Je suis ravie d'avoir dépassé cela. J'ai pris de la distance. e parie que Tu y es pour quelque chose ! Je ne sais pas si je me sens impuissante, je suis encore déstabilisée par la mauvaise foi ambiante. 

Une aura de sommeil entoure la Terre, mais elle diminue de plus en plus. lA Lumière travaille dans ce sens. L'éveil qui se produit est de toute beauté: il y a beaucoup à faire. L'ascension élève la fréquence vibratoire. Il y aura 3 vagues d'ascension.La 1è a commencé , 2 autres vont suivre. 

Vous etes des travailleurs de Lumière et vos enfants le sont aussi. Les Pléaidiens et ceux d'Orion sont positifs. 

- Merci de me donner cette précision. Je dois réfléchir sur les messages en provenance des autres planètes. Ils viennent tous. C'est un bon travail pour exercer son discernement, mais Tu m'as avertie que nous avons participé à des guerres galactiques, alors je me méfie un peu. J'ai des crampons attachés à mes chaussures. Toutefois je reçois les messages qui me sont donnés et de temps à autre je reprends le suivi.

Je m'interroge sur certaines communications et je réfléchis sur tout cela. Je renouvelle mon adhésion à la Lumière chaque fois. Là je n'ai aucun doute. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité