Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
22 novembre 2014

Yéshua incarnation de l'amour

 

angel2-1

Yéshua et Amour sont synonymes. Si on parle d'Amour il n'est pas utile de dire Yéshua.

En Palestine IL a dit: " tout ce que vous demanderez à Mon Père en Mon Nom vous sera donné". Amour il est vrai rime avec courage.

Il a renversé tous les concepts des pharisiens et pour cela IL a mis sa vie en jeu pour les hommes. Quelle grandeur!

N'a t'il pas dit également: beaucoup viendront et entendront, peu  comprendront. Très peu passeront la PORTE ETROITE; IL a dépensé beaucoup de patience pour transmettre son message à ceux qui le suivaient,

IL tente aujourd'hui d'ouvrir notre mental et de le libérer des acquis pour se dépasser.Cassez le principe des identités. car Le Royaume est en vous.

IL nous encourage au sublime en permanence. Pourtant il n'en veut à personne pas meme à Judas, qui avait un role à jouer dans le scénario.

Yéshua m'assure qu'il a une grande compassion pour Judas, il traine encore sa culpabilité. Aujourd'hui encore IL me donne ce message à transmettre: dis leur que Mon Père et Moi sommes UN. En étant soumis à la Volonté du Père, il a obtenu des Graces pour nous tous.

Mais comprenons nous bien, de tels cadeaux se méritent. Yéshua nous a dit: JE SUIS venu éteindre le FEU; il y a deux feux:un brule pour purifier et laisser la Place au Feu intérieur .

Il en va de meme avec nos émotions ,notre mental et  nos mémoires cellulaires .Le feu est présent dans tous les éléments. 

"Vous ne pouvez pas connaitre le Royaume si vous ne naissez pas 2 fois". Ceux qui s'entretuent pour Dieu n'ont rien compris à Son message. Jusqu'ici nul n'a incarné le Père mieux que LUI. IL partage tout ce QU'IL a reçu du Père.

Il n'y a pas d'autorité dans l'Amour: Donnez Moi une place dans vos coeurs. Voyez Ma Présence dans tous ceux que vous croisez. Comprenez vous au travers de ces propos ce qu'est l'AMOUR?

Ceux qui l'ont crucifié étaient avant tout des ignorants. Ils ont réagis avec l'intellect.Yéshua a dit d'eux tous ceux qui M'ont suivi sont des bandits ou des voleurs. Le Divin est dans le PRESENT; c'est l'union de la Présence et du Présent.

Ne pensez plus JE SUIS LA PORTE.

JE vous conduits à votre ETRE. Tout est rempli d'Amour. Le Créateur est Présent dans tous les atomes de la Création. C'est l'Omnipotence.

Mon but en écrivant ce texte était de transmettre mon Amour pour Lui ,Ma totale confiance dans Sa parole. Il est l'AMOUR 

72e6cd49

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité