Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
25 novembre 2014

Au service de votre Bien etre

JE SUIS L'Archange Gabriel,

JE viens vous aider dans votre développement personnel. Vous etes prompts à la calomnie entre vous, et à la suspiscion envers les autres. Vous osez parler d'Unité! chacun est à sa place en fonction de sa fréquence

552857-399306120081102-100000051537949-1556658-2025136861-n-1

vibratoire. Souvenez vous que la porte est étroite. Tous ne passeront pas. 

L'Ombre est à cran de plus en plus. Elle s'énerve, elle agit contre vous. Elevez vous toujours plus haut. 

JE vous demande d'élever votre Lumière plus encore et de la Rayonner autour de vous. Recevez notre gratitude pour votre travail et nos bénédictions. 

Michael et Moi; Gabriel travaillons ensemble. Michael coupe vos liens karmiques (la cause et les racines sur demande) Moi, JE Suis la Force de l'énergie de la Renaissance.

Respirez en conscience: inspirer la Lumière cosmique et l'Amour Divin. JE SUIS très heureux de vous parler ajourd'hui. Vos me connaissez pour l'annonce faite à Marie: la Terre allait vivre un moment précieux, la fusion de Jésus et de l'Energie Christique. Chaque fois que vous devez renaitre vous aussi vous pouvez recevoir mon aide (si vous la demandez).

Une guerison est toujours liée à une Renaissance. Vous pouvez formuler vote demande ainsi:

863360

Archange Gabriel, aide moi dans mon processus de Renaissance. Des légions d'anges sont là pour me porter leur aide dans le service aux hommes.Vous etes tous UN, et JE SUIS porteur d'un spectre de couleurs: c'est la Force Divine. 

Je peux vous en offrir UN si vous le voulez, il suffit de le demander. La Renaissance est un besoin d'amour de lumière et de force. Recevoir le spectre de Lumière vous donne par la meme: la Force Divine. Il vous accompagnera jusqu'à la fin de ce cycle de vie terrestre.

Dites: j'affirme que je suis pret à renaitre Je demande mon spectre de Lumière JE SUIS la force Divine(3X).

Y AM THAT Y AM: Amour, Lumière, Force. Je vous rappelle que JE SUIS le gardien d'Internet Les ordinateurs sont programmables, ils sont composés de cristaux. 

JE SUIS Archange Gabriel, JE vous envoie Amour, Lumière et Force. Namaste.

  

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité