Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
27 novembre 2014

Prière à l'Archange Métatron

 

Cette prière est une demande pour atteindre l'illumination spirituelle. 

Cher Archange, Eclaire moi de Ta  Lumière. Active mon chakra étoilé au processus d'ascension. Que je puisse atteindre la conscience cosmique et l'illumination de mon ame si cette grace me convient. 

Confère moi un équilibre parfait émotionnel, mental et spirituel avec les formes géométriques sacrées que tu peux inscrire dans mon ETRE si je le mérite.

Aide moi à etre auprès de Toi et toute puissante pour l'illumination de mon ame dans la pureté Divine et la Lumière Divine.

- Je t'en remercie,

Ainsi soit il ! 

Chers Frères, Vous avez donné  de l'énergie ,de l'amour, du temps pour vous retrouver dans le royaume de Lumière. Vous attendez et nous ne cessons de vous demander de créer par vous meme. 

Vous refusez de poser des actes positifs par peur de l'inconnu. vos pensées sont axées dans l'attente. Soyez en UNITE au lieu de rester entre action/ réaction. VOULOIR n'existe plus, seul ETRE est présent: notion d'existence céleste. Nous attendons vos intentions, vos sentiments d'ascension de votre corps de gloire. Il n'y a plus à FAIRE, il faut ETRE en toute humilité. 

Ne doute pas de ton appartenance à l'essence Divine, messagère du Créateur que TU ES : 

JE SUIS celui qui EST.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité