Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
30 novembre 2014

Message personnel de Michael Archange

Enfant de la Terre, Ecoute Mon Appel, Sois à l'écoute de ta voix intérieure.

 

pylu4

Trouve la voie vers ton essence. JE SUIS ton Grand Frère. J'unis Mes forces aux tiennes pour traverser les temps qui arrivent et les mouvements vibratoires qui sont en cours. Il y a un temps où tout est donné , il est possble pour toi d'atteindre l'illimité Autorise toi à le vivre, sans peurs, sans excuses dans l'abandon total. C'est à ta portée en développant le lacher-prise et en respirant en conscience. C'est la grande rencontre avec toi-meme. 

Regarde avec compassion LES PEURS que tu as devant le regard des autres et devant leurs réactions. Demande Pardon pour cela et les transmissions par les mémoires (déchirures, blessures).

Inonde-toi du RAYON CHRISTIQUE, du rayon DORE Porte tout dans la Lumière. Mets en Lumière tout ce qui te dessert afin de le purifer. 

J'ai à ta disposition Mon épée et Mon bouclier. Fais l'union et fusionne avec cette fréquence. Vivons ensemble dans l'équilibre une Dimension Nouvelle. 

Offre ton énergie totalement désarmée au Père / Mère, le TOUT Puissant , abandonne-toi à Sa Miséricorde et à Son Amour. Tu trouveras le repos dans le cercle cosmique. Tes cellules, ton ADN, se dunamisent sur une Fréquence ultidimensionnelle et multi universelle.

Redeviens toi meme et peu importe si tu ne sais pas encore QUI TU ES.

- Je sais que je suis à L'image de Dieu Père/ Mère, que je porte dans mes cellules et mon adn les 4 lettres de Son nom. Je SUIS la servante du Seigneur, de Yéshua et des Archanges. J'ai pris du recul par rapport aux réactions des autres vis à vis de moi.Je n'attends rien des humains. j'ai un peu avancé sur tout cela. Il n'y a que la Lumière qui soit VRAIE et rien d'autre je m'efforce de metre en pratique la message de Yéshua:"sois avec le monde mais pas dans le monde".  

JE  vous aime: Archange Michael. 

fleurs_106

Intervention de Marie: JE te porte Mon SCEAU, et JE te donne Mon Mantra, tu peux l'utiliser plusieurs fois par jour. 

" om shaya om manaya om libarya om Kamaya shanti OM, sakti om, ayata om Nabama "

Active la rose Christique présente dans tes molécules et dans tes cellules de tous tes corps.

Entoure-toi de la Lumière blanche dorée et envoie l'énergie en surplus à la Terre.

- Oui Marie, avec plaisir.  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité