Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
6 décembre 2014

Une vie terrestre est associée à une mission d'incarnation

JE suis Me Aivanhov,L'histoire d'un peuple n'est pas écrite sur des échecs. C'est l'exemple qui en est le LEVAIN. Les maitres incarnés avec les plus grandes missions en apparence ont échoué. en Réalité ce sont ceux qui ont travaillé à sa reconnaissance qui sont importants. Souvent ils ont été des victimes dans d'autres vies. Ils sont ici maintenant pour recevoir les fruits de leurs efforts. 

- Merci de cette précision, elle va remonter le moral des troupes dans le cas où il serait affaibli. 

JE reviendrai. 

Message des habitants du Soleil:

fleuve

C'est ma chaleur qui réchauffe la Terre et ses habitants. Mon rayonnement est source d'inspiration. JE SUIS parfois vous derrière votre Ombre. Parfois tout est découvert et tout le sera prochainement. Vous devez vous inspirer de la Nature vous les hommes. Nous sommes UN et tous reliés. Elevez votre fréquence vibratoire si vous voulez mettre un terme à vos freins.

Une révolution est en marche. Apprenez à vous regarder dans les miroirs que la Nature vous présente. Tout est une révélation de vous meme. Les éléments en ces temps font leur possible pour vous guider. Déterrez vous, ethérez vous, coulez vous dans le sens des éléments, et brillez. 

Il faut complètement révolutionner la conscience collective, Flambez ! Libérez vous de tout ce qui vous enferme.Ressentez l'appel des éléments autour de vous. Ils agitent vos cellules pour vous conduire à la Pure Conscience. Arretez de vous lamenter et réalisez vous pleinement. Dépolluez tout en vous et autour de vous. Changez votre CLIMAT intérieur. Faites tous les réglages nécessaires. Seuls les yeux du cooeur sont révélateurs. Ouvrez nous vos portes. Faites nous confiance. 

Actualisez en vous la Sagesse qui brille. Réalisez toute votre grandeur et brillons ensemble.Puisse ce message entourer la Terre.

JE SUIS Votre Soleil, et je vous salue  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité