Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
6 décembre 2014

La Lumière de l'UN

 

99007695

JE Viens apporter la Lumière de l'UN.

C'est par l'Amour que JE ME SUIS RECONNU. La Lumière de l'UN c'est l'Amour Incarné. L'Amour c'est CE QUE JE SUIS dans sa totalité. JE SUIS le Fils du Père, et l'Enfant de la Mère. JE SUIS poussière d'étoile et l'étoile entière en meme temps. JE ne suis Plus dans les blessures de l'Ame. J'ai retrouvé la Paix.Mon Temple en est imprégné.

Toi à l'extérieur de mon Temple tu es issu de Ma Lumière Intérieure. Je ne vois pas tes blessures, JE ne vois que ta Lumière.Toi , tu es mon égale: Nous sommes de la meme Lumière, cela je l'ai fait pour tous. Il ne tient qu'à toi d'etre CE QUE JE SUIS. L'Amour est notre essence.

l'Union est notre Mesure. L'Absolu est notre protection.Venez Me rejoindre, Ouvrez vos coeurs, la Lumière efface toutes les blessures. Je SUIS venu vous apporter la Lumière de l'UN, la Lumière de l'Amour: TOUT EST UN.

JE fais de toi mon égale tu es une enfant qui renait.

Parole de Raphael

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité