Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
6 décembre 2014

Une Grande Transformation est en cours

 

ashtar06-250x175

JE SUIS LE COMMANDANT AShtar.

Que de sottises ont été dites en mon nom ! Tout va grandir dans vos consciences et dans celle de la Terre. Vous avez une partie du chemin à faire. Tout ne viendra pas de nous. Vous devez comprendre où JE me situe. JE SUIS différent de vous bien que profondément humain.

Encore un peu de patience votre travail sera récompensé. Vous entendrez parler de nos vaisseaux de plus en plus souvent. On tentera d'occulter la chose mais en vain. Notre Présence sera ressentie. Je reviendrai de plus en plus souvent par l'intermédiaire de ce canal. Notre réalité sera reconnue. 

Je te dis à toi qui me lis que nous vous aimons infiniment.Votre évolution va s'accélérer.Vous ferez des prises de conscience. 

A une prochaine fois et dans ce lieu. 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité