Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
7 décembre 2014

Soyez dans la douceur

JE SUIS Michael Archange, Ayez de la douceur pour vous Chers Humains. Elle vous aidera à contrer les souffrances intérieures que vos vivez. La Douceur soigne la souffrance en l'éclairant. Votre vaisseau se purifie, soyez Lumière. Rayonnez la Lumière aux autres elle va les allumer. Consolez votre douleur, il vous sera tout donné. Allez jusqu'au fond de votre sac. Le sac est plein d'émotions mal gérées.

 

Ayez-de-la-Douceur-pour-Vous

Les douleurs sont le siège de votre égo. Une souffrance mal soignée génère des conflits.C'est ce qui vous fait le plus mal qui révèle le joyau pur qui est en vous.La souffrance permet votre réconciliation avec la Lumière.Nous sommes prets de vous pour pour répondre à ces conflits douloureux. Vous avez tout notre soutien.Faire face à votre souffrance est une nécessité.

C'est vous qui etes Maitre à bord. Vous avez tous votre lot de souffrances mal qualifiées. Ce travail cependant mérite de faire le détour et le résultat s'annonce prometteur.

Centrez vous sur votre coeur. Votre coeur est la réponse, il est l'évidence. Mettez fin à votre mental. Vous pourrez alors parvenir la la connaissance Absolue. Elle est intérieure , lire la vérité n'est pas suffisant, elle n'amène pas à l'Etre de Vérité. Votre ame appartient à la Matrice, elle seule vous offre l'accès à l'Eternité. La Matrice cristalline vient de Sirius.

Elle est à l'origine des dauphins. Elle a permis le développement carbonné de la vie sur Terre. De nombreuses espèces se sont succédées sur la Terre: des hommes et d'autres ames ont été créées. Au delà de votre dimension votre forme est libre. Votre vibration est libre. L'accès interdimensionnel est total.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité