Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
9 décembre 2014

L'épée de Michael

 

Michael-2-250x175

JE SUIS Michael Archange,  

JE vais baisser la puissance de mon Energie afin de ne pas géner Mon Canal. Tu as accepté d'avancer et tu as beaucoup progressé. Mon épée a servi à couper des liens qui te reliaient au passé. JE la mets devant toi pour qu'elle te serve de Pont dans ton présent et pour ton futur.  lache-prise sur tes façons de concevoir. En étant dépouillée tu passeras facilement d'une rive à l'autre. Elève encore plus ta conscience sur un niveau supérieur. Ce pont tu peux le franchir. Regarde ta vie en face. 

Que voulez-vous faire de votre vie? Dans la conscience supérieure vous avancerez plus vite et Sans questionnements, par la compréhesion de la VIE; Vous recevez beaucoup d'aide de l'Univers: des consciences spirituelles et planétaires.Vous bénéficiez aussi de l'aide de le Terre/Mère au travers de ses manifestations. 

Moi Michael,JE SUIS présent et très actif à vos cotés. JE vis dans l'instant de l'action que J'accompagne. De nombreuses personnes reçoivent Mes messages, J' appartiennens à la Conscience Supérieure bien au delà de ce que vous pouvez imaginer. JE vous aide à acquérir une Nouvelle Conscience. Je travaille avec les Archanges, ce sont des dieux Créateurs pour permettre l'avancement de votre système solaire, de votre système solaire et de votre Galaxie. Cela importe peu de savoir si les messages sont de Moi ou pas, l'important c'est que ce sont des messages d'amour alors peu importe l'origine. Ils font avancer ceux qui les acceptent. Vous devez travailler dans le présent. Le temps est fluide . Beaucoup de choses sont à la fois illusion et Réalité.

JE SUIS heureux de ce moment passé avec vous, Puisse le PONT de Lumière que J'ouvre devant vous vous conduire vers un Amour plus grand. L'Amour doit etre votre priorité. Il ouvre sur l'accès à L'Amour Inconditionnel. 

En ce moment meme, JE trace un pont en toi, pour conduire toutes les parties de toi meme au niveau le plus haut: à l'Etre de Lumière que tu es. 

Que tu sois inondée de mon Immense Amour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité