Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
9 décembre 2014

vivre sur Terre en ce moment est une bénédiction

 

images (14)

Je suis Saul. JE viens vous dire que votre priorité doit etre votre EVEIL. La Lumière se diffuse sur le monde et met fin aux vieilles habitudes. Elle ondule, l'humanité avance avec enthousiame.

L'immense Amour Divin ouvre devant vous un éventail de possibilités pour apprendre vos leçons; c' est le DON  éternel de la VIE.

Les leçons qui vous permettent de passer des illusions à la Réalité.L'escalade de la violence en ce moment le met en évidance. C'est la Phrase clé de son message: 

Rien n'empechera la Gloire de vous envelopper dans une pure extase

Avec tout mon Amour, SAUL

Je voudrais apporter une précision ici: Saul a tué de nombreux chrétiens en Palestine il y a 2000 ans,et un jour il a rencontré Yéshua au coin d'une rue qui lui a demandé pourquoi il mettait autant d'ardeur à la persécution des chrétiens? Après cette rencontre SAUL s'est converti , il est devenu l'Apotre Paul: Symbole parfait de l'immense Amour du Prince de la Paix et de son impact.

 

Le baptème christique: Je me suis réveillée en pensant à ma FUSION Christique. J'étais dans la sérénité la plus totale.

 

images (7)

Les fils d'or partent de ma nuque et se diffusent dans mon aura. J'ai ressenti la Grace de Sa venue.

Des mésanges (2 bébés) se sont posées sur ma fenetre et une heure plus tard j'ai eu la maman sur l'autre fenetre. 

JE SUIS invitée à vivre un BAPTEME CHRISTIQUE. il s'agit d'un étape initiatique intérieure. Cela doit se faire dans une rivière où l'eau coule: je suis dans l'accueil total de Ma Pleine Conscience de l'Energie Christique en Moi.

Il m'est demandé de produire ma Propre Lumière et de la répendre sur tous. Je me rends compte que l'ascension est une démarche personnelle active et infinie. Ce cheminement a mis  fin à toutes les blessures, au Karma, par l'auto observation constante, les réajustements dans le corps physique ont suivi. Cette démarche est porteuse de Graces données par mes Guides et dont je porte le témoignage quotidiennement dans ce blog.On me permet d'expérimenter l'ascension dans mon corps physique actuel, je m'habitue à ce sentiment de PAIX profonde.

L'ascension impose: du courage, de revoir ses mémoires et de s'aligner sur une fréquence toujours plus haute.

Par ce témoignage je vous fais le DON une fois encore de mon expérience . Que la Lumière de l'Amour illumine votre vie !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité