Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
10 décembre 2014

Guidance de M Madeleine

 

NADA

Lors d'une de Mes venues sur la Terre, J'ai été MMadeleine. Cette vie là fut remplie de joie et de beaucoup de tristesse. J'ai bien connu les émotions humaines. JE vous dis que l'essence de la guérison commence avec le Retour en soi meme. 

J'ai défini le mot sainteté: c'est ce qui permet de comprendre les raisons des rides dans le visage humain. Alors le jugement n'existe plus. Il n'y a que l'espace et le silence. Si une personne est comprise entièrement par une autre personne alors le fardeau s'allège. L'essence de la personne se trouve dans la présence de sa beauté et de sa sagesse, c'est l'infini. Creusez toujours plus profondément en vous pour chercher votre essence vous développerez une grande force.Comprenez vous et vous comprendrez les autres. 

L'espace est le champ de l'énergie Christique. Cet espace n'est pas vide mais plein de promesses. Les porteurs de cette énergie sont des témoins de l'espace, du calme intérieur;

Yéshua m'a fait connaitre cet espace par Sa Présence à mes cotés.

J'ai habité Sa Présence et je me suis sentie chez moi.

J'ai ainsi pris de la distance avec les émotions humaines telles que l'horreur, la douleur , la colère et meme la haine. J'ai connu ces courants émotionnels et je ne me suis jamais consolée de l'horreur de ce que j'ai vu. Le moment est privilégié pour faire des rencontres avec des personnes qui peuvent vous aider à trouver ce meme espace en vous. Elles vous apprendront en quoi cela consiste. C'est le travail d'un Etre de Lumière de se tenir dans son espace face aux autres, par sa Présence à soi meme.

Ressentez votre conscience qui devient plus douce et légère. Votre énergie est elle aussi plus douce: c'est votre énergie féminine qui monte en vous. Laissez descendre ce flot doux en vous jusqu'à votre coeur, votre plexus, votre abdomen. C'est un flot qui ondule tandis que vos racines sont nourries par la Terre. Votre champ d'énergie s'expanse, il donne en meme temps de l'espace aux autres. Etablissez des limites claires. Regardez comment s'engagent les énergies masculies et féminines dans votre vie?Vous vivez habituellement en les séparant. Ne perdez jamais votre auta dans celle des autres. Cela fait exploser votre énergie et déstabilise vos fondations. Vous vous servez de votre énergie masculine comme d'une armure. Cela est oppressant. Les travailleurs de Lumière sont dotés d'une sensibilité extrème. Ils donnent d'eux meme aux autres  en leur envoyant une grande empathie. Cela leur cause des douleurs relationnelles.

Vous devez reconnaitre votre besoin de Reconnaissane. La Lumière remplit leur essence.

Toi ma soeur, tu dois accepter ta force unique, le joyau que tu es. Développe encore la Conscience Christique en toi et reste totalement dans ton ETRE. Le masculin et le féminin doivent etre UN. Les séparer te met dans la douleur.

Ressentez tous l'énergie Christique monter en vous. Recevez tout mon Amour. Je vous inonde de Lumière    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité