Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
21 décembre 2014

Message de Maitre St germain

JE SUIS Maitre Saint Germain:

Votre coeur est le cadeau le plus précieux de Dieu. C'est un champ de force de Lumière et de protection:l' intervention cosmique appartient à la 3è et la 4è Dimension et d'autres. C'est le point de connexion à la corde de Lumière .La descente de la Présence Divine permet l'intégration cosmique. 

Ayez une reconnaissance consciente pour votre coeur; iL est votre point de contact avec Dieu. L'étincelle de feu vient du coeur de la Création sous la forme de la Triple flamme, qui est trimple essence: Amour, Sagesse, Pouvoir. 

 

Amour-puissance-de-La-Lumière

Votre coeur est l'autel de Dieu. Développez par lui votre pouvoir d'AMOUR et offrez le aux autres. 

JE SUIS la Lumière du Coeur brillant dans les Ténèbres de l'etre changeant tout dans le trésor doré de l'esprit du Christ. 

JE SUIS celle qui projette son Amour sur le monde des terreurs et fait tomber les barrières. JE SUIS le pouvoir de l'Amour Infini qui s'amplifie et devient victorieux dans un monde sans fin. 

Ce cadeau te confère ta liberté Immortelle. 

Soyez déterminés, n'abandonnez pas, restez toujours face à la Lumière, l'ombre est derrière mais la lumière la transmute. 

- Je suis dans la plus totale gratitude devant le cadeau qui m'est fait. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité