Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
16 janvier 2015

La souffrance: votre réalité

 

c25d3ad8

Vous aviez fait de la souffrance votre réalité,et la Joie spirituelle est devenue une illusion:

Quel raisonnement ! tout était à l'envers dans votre vie. Mangez et buvez tout ce que nous vous offrons.La nourriture vous rassasie. Participez au festin de votre ame.

Rien ne vous donnera un plus grand sentiment de plénitude. 

Je suis Me Aivanhov : Je vous envoie Bénédictions et Amour. 

images (51)

 

 

NG093_etre-de-lumiere

 L'Enfant Dieu est pureté, Lumière sans ombre. Il est le chemin et la Vérité. NOEL sonne ce rappel.

MOI, Enfant Dieu JE SUIS là pour te rappeler QUI TU ES. Penser cela fait monter en vous la Lumière immaculée, la Grace et la Perfection, la Magnificence. Les blessures de l'ame auxquelles vous devez faire face appartiennent à la Conscience Humaine.

Seule la Rédemption apporte un changement dans la vision du Monde. Vous etes l'UNION parfaite entre le Père et le Fils.

Cela c'est la fin des Illusions, avec la Renaissance. Endossez votre Lumière et faites tomber vos masques.

Tu es à nouveau un Etre Divin; merci à toi de leur rappeler qu'ls sont eux aussi des Enfants Divins.

- Je suis toute gratitude devant tous les dons que vous m'avez offerts, J'ai du travail à faire qui m'attend; J'accepte de tenir le role que vous me donnez d'avoir.   

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité