Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
19 janvier 2015

L'importance d'élever son taux vibratoire

 

terremainamb-250x175

ascension-150x150

JE SUIS Michael Archange,

J'ai été missionné pour vous apporter le protocole d'accord en ce qui concerne l'élévation de votre taux vibratoire.

JE précise que JE parle de votre vitalité vibratoire. Développer votre taux vibratoire demande un travail assidu. 

JE vous le dis: activez-vous à élever votre taux vibratoire , JE ne suis pas le seul à vous le dire l'Archange Gabriel vous le dit aussi. 

Il n'y a qu'une façon de le faire : écoutez la musique multidimensionnelle en ajoutant la vibration des minéraux. Faites attention aux autres possibilités qui vous seront données, L'ombre sait vous tromper. Au final elle vous laissera tomber quand elle n'aura plus besoin de vous. Elle se battra jusqu'au bout car tel est son challenge.

Vous ne passerez pas avec Gaia en 5èD si vous ne montez pas votre taux vibratoire en meme temps qu'elle.

Ceci est NON Négociable. Moi meme JE SUIS en accord avec Gaia et JE travaille avec elle pour l'ascension des hommes.

Tous les concepts que vous avez sur l'ascension sont erronés. Vos ames ont accepté ce processus et voulu vivre cette expérience. Personne ne vous a obligé à quoi que ce soit. Bien sur cette période peut ne pas etre facile pour vous. Nous le savons. C'est pourquoi nous vous aidons. Vos repères sur l'espace temps sont chamboulés ainsi que vos émotions. Alors un temps de réadapttion est nécessaire. Il y aura des morts, ne jugez rien, ceci est une affaire entre les ames et le Père. Personne ne doit interférer dedans. Les enfants sont prèts pour vivre ce processus. Ce sont les parents qui ne le sont pas.

L'ombre restera en 3èD, Vous avez un avant gout de ce que cela veut dire . Vous avez le choix de suivre ou de ne pas suivre. Si vous voulez faire ce travail la TENACITE est de rigueur. lA VIBRATION est UNE, car l'Amour est UN. La Terre a une dimension vibratoire plus élevée. Ceci est complexe car toute la création est touchée par le processus vibratoire; les minéraux, les végétaux, les animaux , les hommes et la Galaxie. Tout a un TAUX VIBRATOIRE il est seulement différent. VIE et non Vie sont vibrations. La base est vibratoire. La Terre a un son, une couleur, une odeur, une vibration.

La science a mis le multiunivers à la portée de cette connaissance. Votre univers a une expression, un sens, une expression. Occupez vous d'unir les chiffres et les sons et préparez vous à ce voyage.   

Recevez Mes encouragements. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité