Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
22 janvier 2015

Entendez-vous ?

Archange-Michael

JE SUIS Michael Archange, 

Que ceux qui ont des oreilles entendent! Nous sommes missionnés Nous les Maitres de Lumière pour aider Gaia dans son processus d'ascension. Vous les humains, vous etes inclus dans ce mouvement. Mais tout se heurte à votre libre arbitre. 

Votre Libre arbitre vous l'utilisez très mal, vous n'en faites qu'à votre tete. Toute votre vie tourne autour de vos petits intérets personnels. Chacun preche pour sa paroisse. Les forces Involutives se sont infiltrées partout: Le pouvoir, les finances, l'informatique, et les relations sexuelles qui sont devenues perverses. Cela n'a été possible que parce que vous l'avez laissé faire, vous l'avez permis. Le résultat est là: vos vies sont semées d'embuches. En niant les forces involutives vous avez ouvert les portes. C'est l'entité Astaroth qui sévit sur la Terre. Son but est clair détruire la Terre et vous avec. 

Comment le fait il? il monte vos égos en puissance et votre soif de pouvoir. JE viens pour remetttre les pendules à l'heure. Vous n'avez aucune idée du nombre d'entités de Lumière qui existent sur la Terre. Souvent les Maitres ascensionnés ont encore l'égo lié à leur expérience terrestre qu'ils viennent de finir. Certains d'entre vous classent Yéshua dans la catégorie des Maitres ascensionnés. Vous vous rendez compte que ce Grand Maitre est le Fils de Dieu.

Nous sommes donc une émotion. Nous sommes l'amour inconditionnel. Et nous mettons à votre disposition l'aide la plus juste pour chacun de vous. Les génocides, les cataclysmes liés aux évènements climatiques sont du ressort des forces involutives. Révéillez-vous de vos états hypnotiques et prenez vous en charge.

Le passage de Gaia en 5èD est incontornable; Ce sera implacable POUR TOUT ce qui n'est pas aligné sur le meme niveau. Travaillez sur vos pensées avides de pouvoir .Montez votre taux vibratoire au lieu d'alimenter des égrégores sombres. Menez une vie d'hommes dignement. Les Hiérarchies existent, les fréquences vibratoires sont égales. La dualité sur la Terre conduit à des traitrises.

La Lumière ne combat pas vos rèves, c'est l'ombre qui fait front. L'ombre surfe sur la vague de votre Bien Etre.

Pourrir la vie des autres n'apporte pas du positif dans la vie: c'est un désastre assuré.Ce qui se prépare sur Terre n'est pas réjouissant, faites de votre mieux pour limiter la casse. 

La fréquence vibratoire est une hélice. Elle est élevée et lumineuse. Les challenges que vous allez devoir surmonter sont "hard" les souffrances seront inévitables et peu agréables. L'astral est rempli d'ames errantes. Apprenez à distinguer lOmbre de la Lumière si vous ne voulez pas avoir au moment de la mort un gros gachis à rattrapper. Le DENI est la 1è arme de l'ombre. Nous sommes des Energies lbres. Nous nous déplaçons parmi vous, sur votre terre.

Monter votre Taux vibratoire vous permettra de Nous retrouver. Faites aussi la différence entre L'Ombre (instant de Ténèbres) et l'ombre de votre inconscient  humain. Nous vous respectons dans toutes vos décisions.

Moi Archange Michael, JE SUIS une vibration intacte, non décédée. J'appartiens à La Source de tout temps comme certains écrits le laisse entendre. Je précise que les personnes qui canalisent la Lumière ont été choisies avant leur naissance et préparées pour cela. L'ombre a le meme pouvoir dans le REIKI.: C'est la porte ouverte.

J'ai un Don d'Ubiquité. Vous ne pouvez me rencontrer que sur Ma vibration. Les ordres que JE reçois sont issus de la Source exclusivement. Je missionne ce qui est demandé.

Le vrai discernement est un ressenti qui vient du coeur. L'ombre vent du rève mais soUvenez vous que tout ce qui brille n'est pas or. 

JE SUIS Michael Archange, Recevez Mes encouragements vibratoires. 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité