Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 janvier 2015

Enseignement de Maitre Saint Germain

Si on ne monte pas la Lumière qui est connaissance et pureté, on descend. Que vos relations soient pures de toute médisance et de toute animosité. La flamme violette permet de requalifier la fréquence vibratoire de cette énergie, de purifuer le karma personnel et collectif d'un pays ou de l'humanité toute entière. Vous devez éliminer votre karma.

il y a deux possibilités revivre les situations inverses pour les comprendre,Maitre St Germain nous offre une autre méthode: consumer par la flamme violette le mal que l'on a fait. Cela implique le DON de soi meme. 

0_0_0_0_250_382_csupload_63708981_large

 Flamme Violette est la Miséricorde Divine, Dieu nous offre de l'utiliser pour purifier les hommes et la Terre. Cette grace il faut la demander. L'emploi de la Flamme Violette permet d'entrer en contact avec sa Présence en élevant sa fréquence vibratoire. L'humanité est dans une grande détresse mondiale.Dieu a laissé faire puisque les hommes prétendent Le remplacer par la science qui les a mené à leur perte.

Notre voix a le pouvoir de créer des vibrations, elle apporte une aide aux Etres Cosmiques et aide par le verbe. Chaque appel fait à un Maitre augmente sa Lumière et ses couleurs: des boules, des rayons, des flammes, des éclairs; Ce sont les résultats des vibrations de nos appels.

Activer la Flamme Violette est le seul moyen de permettre l'anéantissement des formes pensées destructrices présentes dans l'astral. L'astral est un réservoir de formes pensées,l'humanité est oppressée par leurs présences. L'utilisation de la Flamme violette associée à la Flamme bleue consume les fautes de la vie présente (voire d'une journée).Pour ce travail la spirale est la plus adaptée. Je vous conseille d'éviter les foules , cela baisse votre taux vibratoire, entourez vous de la flamme violette

La Flamme violette va corriger votre comportement par l'appel à la flamme. Si vous voulez aider votre Planète envoyez la Flamme violette pour la purifier, sur votre galaxie, les planètes .

Moi Maitre Saint Germain, Je vous sacre par Ma Lumière. Faites votre devoir mes enfants. Augmentez votre taux vibratoire et celui des autres. Demandez à votre Présence de vous inonder de la Flamme Violette. Vous monterez dans la Lumière et vous sortirez de vos ennuis. Nous sommes devenus des Maitres en contemplant Dieu et sa Perfection. Alors faites comme Nous.

JE vous Bénis et JE vous aime ; JE SUIS Maitre St Germain. 

Intervention de Michael Archange: 

 

c46ra81bJ'ai établi à philadelphie un pouvoir prodigieux: le pouvoir dissolvant de l'amour Divin qui agit par la Famme violette consumante. L'Amour Divin est une activité puissante: mais ce n'est pas suffisant. La sagesse et le pouvoir doivent l'étayer pour remettre l'équilibre.Les discordes seront dissoutes par la Flamme Violette.

Mes Flammes sont Bleues et Argent:(courage, détermination, volonté). Me Sérapis Bey travaille avec la flamme blanche (pureté Divine). LES fLAMMES SONT DES VERTUS Divines. Dieu les met entre vos mains pour vous aider: Réveillez vous, Utilisez ces outils divins dans votre vie. 

JE vous donne quelques appels utiles et urgents: Ils peuvent etre utilisés avec toutes les Flammes. L'or Sera très efficace à partir de Février 2015: C'est celle de la conscience Christisque.

etoile-or

 

- O! Seigneurs du Karma,Permettez à tous les humains de recevoir les bienfaits de la Flamme Violette (Y AM,3x).

- O! Dieu Tout Puissant Présent dans mon coeur et notre Bien Aimé Saint Germain; Je vous aime et Je vous bénis. Je commande que la Flamme Violette inonde tout mon etre et mon tube électronique si puissamment pour que je devienne une coupe de pureté et d'Amour qui se diffuse partout dans le coeur de l'humanité.

- JE SUIS la LOI de la Victoire immortelle de la Flamme violette établie sur la Terre et pour l'éternité ( YAM 3x);JE SUIS la LOI du Pouvoir Cosmique de la flamme violette donc l'action cosmique consumante, elle purifie tout ce qui est sur la Terre pour l'éternité (Y AM 3x). 

- O! Dieu Tout puissant Présent dans mon Coeur, inonde cette ville de flamme violette, ce pays, la Terre

La flamme consume toute impureté à jamais ( Y AM 3x). 

- Je commande que l'Amour, le Pouvoir, la Sagesse de la Flamme Violette purifient tout mon etre, que cette action soit éternelle ( Y AM 3x). 

- JE SUIS la LOI de la pureté immortelle de la Flamme Violette, je demande qu'elle consume toujours plus de discordes. Qu'elle controle mon etre et ma vie ! Seule la Flamme Divine pénètre en Nous. 

- O! Dieu présent dans mon coeur, descendez sur la Terre, et prenez toutes les ames errantes dans vos rayons. 

- O! Dieu présent dans mon Coeur, prends les gouvernements mondiaux dans les rayons et consume l'idée d'une guerre mondiale atomique. O! Dieu de la Flamme Violette exauce notre appel avec la rapidité d'un éclair. 

Enfants de la Terre, le Dieu de la Flamme Violette est sorti du Grand Silence pour vous bénir. 

Que la force de la Flamme Violette soit décuplée à chaque appel! Que la Flamme Violette sorte de vos doigts, de vos yeux, de votre bouche, pour tout purifier sur votre passage! Qu'elle vous entoure pour toujours.

JE vous sacre, Je vous donne Mes Pouvoirs à jamais !

JE SUIS Y AM, Le Dieu de la Flamme Violette. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité