Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 janvier 2015

L'au delà nous informe

Nous sommes des Pléiades: Nous nous sommes toujours intéressés à ce qui se passe sur la Terre. Notre origine vous la connaissez: nous sommes blonds aux yeux bleus. Notre civilisation est très forte spirituellement.C'est nous qui avons crée l'Atlantide sur la Terre. 

La race noire sur la Terre est le résultat de manipulations génétiques puissantes destinées à les réduire en esclavage. Ce sont les Siriens.

La race rouge vient d'Andromède : C'est l'Amérique. Je vais noter ici que les Aryens existent depuis toujours. Andromède et les Aryens ont amené la Lémurie. Actuellement nous sommes des intraterrestres. 

Central-Galactic-760x385

La race jaune correspond à l'Asie actuelle.

Chacune des" entités étoiles" est venue sur la Terre apporter sa "culture". Nous sommes tous des télépathes, la venue des énergies négatives a tout détruit. Les 2 civilisations Lémurie et Atlantide ont été florissantes. Elles utilisaient l'arme nucléaire , elles pratiquaient les voyages dans l'espace. Les pyramides Egyptiennes viennent des Atlantes. Par la suite tout a été corrompu. Les énergies négatives ont été englouties dans les océans.L'énergie des cristaux était utlisée pour l'électricité. 

 Sur Terre l'énergie la plus forte est l'Energie Christique  

 

Tous les textes Energies christiques

Nous voyageons tous à bord de vaisseaux; ils portent des noms, ont des personnalités différentes,et sont dotés d'une intelligence. Chaque vaisseau a un équipage ajusté sur la fréquence qui correspond.

L'équipage est en symbiose télépathique avec le vaisseau : c'est un Tout. Chaque vaisseau répond à des besoins spécifiques.

Un vaisseau est un Etre Collectif doué d'une conscience unitaire. Cet etre vivant navigue dans l'Hyperespace.   

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité